Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
5/10/2016 19h - Séance studio Sténopé - (thème "Black") - complet
-
Sortie régulière au Studio Sténopé :
- :calendar_spiral: &
: 5/10/2016 - 19h-24h
: Studio Sténopé (http://studiostenope.fr/#/)
- :anger_right: Thème à définir
: Idéalement une focale fixe (35/50/85/135 mm) ou zoom sur cette plage de focale
:
/
/
- Tous niveaux possible
: à préciser mais entre 25 et 40€ par personne
: @espejismo , @SUNLIGHT, @korbendallas , @agat14 + moi
Le thème reste à définir.
Inscrivez-vous et proposez vos thèmesSortie complète
Séance studio Sténopé - (thème “Black”)
- :calendar_spiral: &
-
Je m’inscris mais en fonction des demandes et du thème retenu, comme mon emploi du temps est assez souple, je viens le 22/9 ou le 5/10 pour laisser une place aux masses laborieuses.
High Key
Peau noireou
-
Je prend aussi une option, à voir en fonction des dispos des autres participants et des thèmes pour que tout le monde puisse participer.
-
Je me mets sur le 05/10
-
Sauf autre idée, on va partir sur peau noire pour cette séance.
Je pars en recherche de modèle (si quelqu’un connaît, je suis preneur)
-
Donc pour cette séance a priori : @espejismo , @SUNLIGHT, @korbendallas , @agat14 .
On peut rester comme cela.
Je viendrais sans faire de photos (ou juste 5 minutes), juste pour vous aider (sauf si vous voulez vous débrouiller tous seuls ?)
Par contre, la loc sera à partager entre vous 4. Ok ?
-
Intéressé aussi par le thème, mais je peux aussi céder ma place à des personnes qui ont eu moins l’occasion de faire des shootings.
-
Une modèle que nous pourrions contacter :
-
@korbendallas bah fais le
-
Yes vas y.
De mon côté j’ai lancé des demandes, mais pas de confirmation pour l’instant.
-
contactée
-
@korbendallas des news ?
Nous aurons déjà au moins un modèle (homme) : http://lelionisaac.book.fr
Et j’ai une option sur une modèle (femme), mais dispo pas garantie pour l’instant.
-
aucune réponse pour l’instant
-
Le moment de tester un peu du low-key, non ? Ça fera un écho a votre autre shooting high-key.
-
@Narayama Oui, il va falloir partager nos inspi maintenant.
-
Good news.
Je confirme que nous aurons un modèle homme et une modèle femme. Je vous mets leurs photos un peu plus tard.
Il va sérieusement falloir réfléchir à ce que je dois leur demander en terme de tenues.
-
@Gief-Kan Merci !
Pour les tenues, on va essayer d’avoir des idées…
-
@Gief-Kan faut voir en fonction des mensurations
-
@Gief-Kan a dit dans 5/10/2016 19h - Séance studio Sténopé - (thème "Black") - complet :
Good news.
Je confirme que nous aurons un modèle homme et une modèle femme. Je vous mets leurs photos un peu plus tard.
Il va sérieusement falloir réfléchir à ce que je dois leur demander en terme de tenues.Je pensais à des choses proches du corps pour souligner les courbes.
Pour le gars il a les tablettes de chocolat?
-