Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Le "challenge Regards.photo" de l'automne : proposez vos thèmes
-
Le “challenge Regards.photo” de l’été n’est pas encore terminé, mais il faut dès à présent penser à la suite.
- Propositions des thèmes (sur ce fil) jusqu’au 14 septembre minuit
- Votes des thèmes retenus du 15 au 21 septembre minuit
- Post des photos au fur et à mesure dès le 22 septembre (avant c’est encore l’été)
- Clôture des envois le 20 décembre (après ce sera l’hiver)
Vous pouvez proposer votre ou vos thème(s) favori(s) pour ce nouveau challenge.
Si vous souhaitez, vous pouvez proposer un thème retoqué pour le précédent challenge, ici on n’est pas en boite de nuit, toute sortie n’est pas définitive.Action !!!
-
Couleurs d’automne
Flaques d’eau
-
“Chanson d’automne”
En fin, je veux dire ça :
Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon coeur
D’une langueur
Monotone.
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l’heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure
Et je m’en vais
Au vent mauvais
Qui m’emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.
-
@Gief-Kan Trop de thèmes
faut saquer là-d’dans !
-
Je te laisse réécrire une nouvelle version de ce poème avec une seule idée, qui va à l’essentiel, enfin une version adaptée à notre monde qui ne peut plus se permettre de perdre du temps entre différentes interprétations possibles. Enfin, une version que tout le monde pourra comprendre quoi.
-
@Gief-Kan Toucher à ces vers, jamais, rien qu’à l’idée j’ai mal, là, vers l’aîne.
-
Les animaux en ville
(c’est la photo que @SUNLIGHT a posté dans l’ABC qui m’a inspiré ce thème) :
@SUNLIGHT a dit dans ABC version photo :
B comme Birds
-
@tonton “Photo” marrante mais les cadenas, quelle bande de cons !
Pas pu m’empêcher… aux chasseurs trentenaires (ou avoisinant) de pokemon maintenant.
-
un petit up !!!
-
Proposition de theme : les rayures
-
Nouvelle proposition de thème : la photo de nuit
-
Je suppose qu’à partir de maintenant, quel que soit le “challenge” les archives sont autorisées…
-
@espejismo l’idée des challenges de saison, c’est de faire des photos expressément pour l’occasion
les photos réalisées spécialement pour le challenge peuvent être postées au fur et à mesure pendant toute la durée de la saison (ça devrait mieux marcher hors été)
et pour enrichir le débat, les images d’archives sont autorisées à être postées uniquement à partir des 15 derniers jours !
-
@tonton Il faut suivre avec ces avenants au contrat ! Ce n’est donc plus un “challenge” mais un thème ouvert.