Romain

• Yo
    Voici une photo de mon dernier shoot dans Paname.

Simple et efficace, peut être même que je me rapproche du traitement de se que j’aime “un nouvel espoir est né” dixit SW.

0_1472740174045_solo-01.jpg

• j’aime beaucoup

manque peut être un poil de lumière sur le sujet

ou alors aller vers quelques chose de plus sombre dans le sentiment avec un NB assez contrasté (et voire un peu de grain)

• @Olivier y a pas un léger problème de map ?

le monsieur m’a l’air flou (ou alors traitement raté par le forum à l’upload)

• Admin

J’ai aussi l’impression que la photo est flou (que ce soit les mains ou le visage). Sur cette taille ce n’est pas trop gênant, mais en plus grand, pas sur que ça passe.
    Le gros truc qui me dérange, ce sont les deux tubes gris derrière. Celui vertical car il est juste à côté de la tête, et celui horizontal car il est juste au dessus des mains. 😞

• @Gief-Kan Oui elle est flou… c’est con je sais… mais j’aime cette photo ^^
    Après les tubes j’ai rien pu faire, j’avais pas le matos sur moi ^^
    Et pour finir l’endroit en question est sur un fort passage (trottoir) et donc les gens passent tout le temps, donc je devais être rapide, viser entre la grille pour faire la MAP et garder la position du modèle…
    Sur l’écran du boitier ça donnait bien, mais sur le PC j’ai vu aussi le flou…

A la limite je préfère les remarques comme tu viens de me dire 🙂

• Admin

@Olivier La pause est bien, la grille, la lumière et le fond sombre : tout ça c’est bien, c’est certain… mais perso, les tubes gênent quand même pas mal, même si je comprends bien que tu ne pouvais peut être pas faire mieux ce jour là, à cet endroit là.

• Le flou ne me dérange pas et la pause est bien, c’est vrai, par contre l’arrière plan gâche tout. Je verrais bien un fond tout noir. C’est possible ça avec PS?