Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Flowr
-
Quelqu’un connaît ?
-
Non.
Tu t’es inscrit ?
Y a du contenu ?
-
@Gief-Kan pas encore inscrit, j’essaierai demain
-
Je me suis inscrit, assez pauvre en people et en contenu pour l’instant, sinon c’est bien foutu
-
@kermittou tu sais quand ça a démarré ?
-
Nan
-
-
Il y a quand même 72 modèles sur Paris, ce n’est pas rien
-
Lu dans les CGU : Dans le cadre de la protection des données personnelles, le site flowr.co a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le n° XXXXXXXXX en date du XX/12/2014
C’est vraiment très pro
-
@korbendallas a dit dans Flowr :
Lu dans les CGU : Dans le cadre de la protection des données personnelles, le site flowr.co a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le n° XXXXXXXXX en date du XX/12/2014
C’est vraiment très pro
Bah nous aussi on a fait une déclaration à la CNIL
-
@kermittou tu sais quand ça a démarré ?
D’après les mentions légales ça a été créé printemps 2015.
-
@Gief-Kan vous avez mis des xxxxxx ou des vrais numéros ?
-
@Gief-Kan vous avez mis des xxxxxx ou des vrais numéros ?
Ahah OK, je croyais que c’est toi qui avait mis les xxxx
On a une vraie déclaration. On ne veut pas de problème…
-
@Gief-Kan Le n° d’enregistrement à la CNIL du site flowr n’est tjs pas renseigné dans ses mentions légales plus d’un an après ses débuts. Ça doit être long…
-
tant qu’on est pas fichés Z moi tout me va
-
@kermittou Tu fais comme ta morale te dicte. Moi je trouve curieux qu’un site (sérieux apparemment) n’ait pas d’agrément CNIL 18 mois après sa demande. Mais pê est-ce un délai normal… Ou un oubli de MAJ des mentions légales.
-
@espejismo la société a été créée en novembre 2015.
j’ai déjà vu lors de projets nécessitant un agrément, une réponse de la CNIL 2 ans après la fin du dit projet. Le seul truc obligatoire pour te lancer est le dépot de la demande d’agrément
-
@kermittou Tu as, à n’en point en douter, une plus grande expérience que moi dans ces domaines, mais je trouve cela curieux car, en deux ans, il peut se passer bcp de choses même si les types qui ont créé ce truc ne sont pas des perdreaux de l’année.
Bref.
-
@espejismo ce truc le site internet ?
ou ce truc la cnil ?
pour le site internet, c’est un mec tout seul qui a domicilié sa boite chez lui avec un capital de 2000 euros, et qui lance sa startup…
http://www.societe.com/societe/flowr-814407771.html
il est au demeurant aussi photographe
-
@kermittou Oui, je sais, la libre-entreprise, la réussite personnelle dans un monde de brutes sur fond de morale sociale… Violon !
Plus sérieusement concret :
Extrait de PhotoTrend :
Partant de ce constat, Charles et Jean-Baptiste ont décidé de créer une plateforme à contre-pied des sites type Flickr ou 500px. Au lieu de montrer au monde les photos qu’ils ont réalisé, ils ont voulu créer un lieu où ils pourraient montrer les projets photo qu’ils avaient en tête, et surtout où ils pourraient trouver des personnes afin de mener ce projet à bien.C’est ainsi que Flowr.co est née, une plateforme web d’aide à la production de projets photo pour les photographes, modèles, assistants, maquilleurs, coiffeurs et tout autre talent utile à un projet photo.