Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
La querelle des anciens et des modernes
-
Tite photo iPhone en arrivant au bureau. Ils sont fous, ces archis.
-
J’ai pas compris le titre
-
J’aime bien le titre et j’aime aussi bien la photo (même si la coupe à droite n’est pas idéale à mon gout), mais je ne fais pas le lien entre titre et prise de vue : avec des bâtiments qui sont tous modernes (et la personne en photo qui semble l’être aussi), où se trouvent les anciens ?
-
@Narayama a dit dans La querelle des anciens et des modernes :
J’aime bien le titre et j’aime aussi bien la photo (même si la coupe à droite n’est pas idéale à mon gout), mais je ne fais pas le lien entre titre et prise de vue : avec des bâtiments qui sont tous modernes (et la personne en photo qui semble l’être aussi), où se trouvent les anciens ?
Ils postent…
-
En fait, d’accord avec @Narayama pour la coupe à droite. e supprimerais tout ce qui n’est pas façade. Mais pê est-ce là la querelle des anciens et des modernes , à droite…
Tout ça me fait regretter les objos à décentrement du temps d’avant ou les chambres !
-
@espejismo a dit dans La querelle des anciens et des modernes :
En fait, d’accord avec @Narayama pour la coupe à droite. e supprimerais tout ce qui n’est pas façade. Mais pê est-ce là la querelle des anciens et des modernes , à droite…
Tout ça me fait regretter les objos à décentrement du temps d’avant ou les chambres !Galopin !
-
@Narayama a dit dans La querelle des anciens et des modernes :
@espejismo a dit dans La querelle des anciens et des modernes :
Tout ça me fait regretter les objos à décentrement du temps d’avant ou les chambres !Galopin !
Soit 12.5 cl de bière !!!
-
Pour en revenir à la photo, dommage que la nana ne soit pas tournée vers la gauche et, rêvons un peu, imaginons qu’elle lève la tête pour appréhender ces [censuré] architecturales (comme le sous-entend @gmetman).
-
Tout pareil pour le cadrage.
Et peut être à la prise de vue, un peu plus dans l’axe de la bissectrice (la vache, ça fait un bail que je n’ai pas utilisé ce mot) ?
-
@Gief-Kan a dit dans La querelle des anciens et des modernes :
Tout pareil pour le cadrage.
Et peut être à la prise de vue, un peu plus dans l’axe de la bissectrice (la vache, ça fait un bail que je n’ai pas utilisé ce mot) ?
Bissectrice… si on fait dans le vulgaire, moi je prends la tangente.
-
Tu parles le Morse alors
? c’est tres coquin comme message sur ton batiment
La sortie c’est par la :)? :point_right_tone2:
-
@maxym a dit dans La querelle des anciens et des modernes :
Tu parles le Morse alors
?
Très drôle, vraiment !
-