Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
26/09/2016 19:30 - Sortie shooting/portraits (extérieur)
-
Je vous propose la sortie suivante :
:calendar_spiral: &
: 26/09/2016 19:30
: Voies souterraines Paris XIII
:anger_right: Thème : Séance shooting/portraits
: Appareil + focale fixe conseillée (50/85…)
:
/
/
: Tous niveaux
: 0
: Cf. ci-dessous
Voici officiellement la sortie shooting/portraits dont je vous parlais.
En terme d’organisation, j’ai pour l’instant 3 modèles (2 femmes, 1 homme).
Donc manifestez-vous, et en fonction de l’équipement des personnes qui sont intéressées, je vous confirmerai les inscriptions.Pour le lieu, j’ai finalement retenu les voies souterraines de Paris XIII (comme ça, a priori pas de problème de pluie, de vent, etc…). Donc ambiance un peu underground, grunge… à prévoir.
Des questions ?
Des volontaires ?
Update :
- Inscriptions validées : @kermittou (flash) , @azeus (flash) , @espejismo , @Narayama , @maxym (flash), @agat14, @korbendallas , @SUNLIGHT
- A confirmer : @Philippe et peut être @tonton
Update 2, point de RDV :
Le RDV est fixé à 19h30 au métro Olympiades (ligne 14).
Si vous deviez arriver en retard (on attendra 10/15 minutes), 2 consignes :
- Il faudra avancer dans la rue Nationale (côté sud)
- et m’appeler pour que je vous dise exactement où nous serons (normalement vous avez tous mon portable).
Cependant, il est fort possible que dans la rue souterraine, cela ne capte pas des masses. Le jour même je posterai donc ici même quelques indications pour nous retrouver (je ne peux le faire maintenant car je ne sais pas dire le numéro exact d’où part la rue souterraine).
Sortie shooting portraits (extérieur)
-
@Gief-Kan je viens et j’ai du matos d’eclairage
-
@kermittou : validé !
-
Y a un theme ou c’est freestyle ?
-
Pour aller avec le lieu, un peu underground/grunge… mais c’est juste une base…
-
Je peux venir pour aider à la logistique, apporter du matos et donner des conseils aux débutants, à toi de voir @Gief-Kan
-
@Gief-Kan a dit dans 26/09/2016 19:30 - Sortie shooting/portraits (extérieur) :
6
Très intéressé donc OK. Pour le matos, tu diras de quoi t’est-ce que t’as besoin, on peut voir.
[discret mais un œil tjs ouvert… ]
-
Ok @azeus , avec plaisir
et Ok @espejismo (je me demandais si tu étais parti en Bretagne…)
-
@Gief-Kan Non, hélas… mais la météo s’annonce photographiquement favorable et je pars dès que… mais la réalité quotidienne est parfois pesante et c’est un euphémisme).
-
Idem, je viendrais bien en observateur, sauf si c’est relou (j’ai pas de focale adapté au shooting, et je n’y entends rien).
-
ah cool. Je m’inscris une heure apres la creation de l’event et je suis en liste d’attente
Je viens qd meme faire du backstage
-
@Narayama ok, tu tiendras les flashs et feras les cafés
(prends quand même ton appareil, sait-on jamais)
-
@maxym a dit dans 26/09/2016 19:30 - Sortie shooting/portraits (extérieur) :
ah cool. Je m’inscris une heure apres la creation de l’event et je suis en liste d’attente
Je viens qd meme faire du backstageMais, il n’y a pas encore 6 inscrits !
(et puis tu as des flash… du coup vu que presque tout le monde en a, je peux encore prendre du monde, faut juste trouver d’autres modèles)
-
@Gief-Kan Ah au temps pr moi
oui je viens et j’ai deux pieds d’eclairages entiers
-
@azeus a dit dans 26/09/2016 19:30 - Sortie shooting/portraits (extérieur) :
Je peux venir pour aider à la logistique, apporter du matos et donner des conseils aux débutants, à toi de voir @Gief-Kan
Pense aussi a prendre un six pack
-
Ca ressemble à quoi les voies souterraines dans le 13ème? J’ai plus l’habitude d’être en surface à Paris, je vois pas trop ou c’est.
-
@SUNLIGHT a dit dans 26/09/2016 19:30 - Sortie shooting/portraits (extérieur) :
Ca ressemble à quoi les voies souterraines dans le 13ème? J’ai plus l’habitude d’être en surface à Paris, je vois pas trop ou c’est.
c’est un pipiroom géant sous la dalle !
-
C’est ça :
-
@Gief-Kan ouais, mais là, tu te la pètes un peu, quand même
-
roooooo