Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
De la lumière plein les mirettes
-
Mon premier mariage. Conclusion : plus jamais
merci de vos retours
-
Ah, pourquoi plus jamais ? T’en as pour 2 ans à tout passer au PT
En tout cas, j’aime bien cette photo très expressive.
-
@kermittou a dit dans De la lumière plein les mirettes :
Mon premier mariage. Conclusion : plus jamais
Me suit dit la même chose le jour en j’en ai fait un (pour dépanner)
J’aime aussi beaucoup ta photo.
Le petit bonus étant les lumières dans les yeux.
-
@kermittou comme toi et @Gief-Kan j’en avais fait un et je m’étais dit “plus jamais”… Sinon ta photo est chouette, j’aime bcp
-
Ah j’adore
On ne voit que les yeux dans un premier temps et le reste ensuite, c’est comme ça que j’aime les photos
Merci l’ami
-
Superbe photo, il y a tout ce qu’il faut. Tu devrais continuer
-
allez une de plus
-
Je suis moins fan, la lumière au premier plan attire pas mal l’oeil et n’apporte pas grand chose au portrait. Très jolie sourire.
-
@SUNLIGHT au premier olan c’est le bouquet de fleurs que la mariée va jeter
-
La 1 : un point de vue qui a priori (selon les canons) ne met pas en valeur le modèle mais cette bouille et ces grands yeux passent très bien.
2. Là pas du tout : si l’expression du visage est touchante le flou au premier plan et le machin verdâtre sur l’épaule et le menton me semblent vraiment pabô. Et y a du grain ce qui est sacrilège en numérique : smiley de ton choix.
Tu n’as pas l’air satisfait de ta série mariage… essaie les divorces, on ne sait jamais et c’est un créneau porteur.
-
J’aime beaucoup la 1, très classique, mais quand l’effet est réussi, çà le fait toujours.
J’accroche pas du tout la 2 : la pdc est trop faible pour comprendre qu’il s’agit du bouquet (je pensais à un vase ou un truc du genre), et cette masse au premier plan (pas très esthétique à mon gout) vient trop empiéter le bas du visage du sujet, pour moi.
-
Pas mieux que les autres pour la 2. Premier plan trop flou et trop lumineux.
-
merci de vos retours
la première est ma préférée, la seconde la préférée des mariés, et des beau-parents
-
Ce peut se comprendre.
Eux regardent la mariée.
Nous regardons la photo.
-
@Gief-Kan a dit dans De la lumière plein les mirettes :
Ce peut se comprendre.
Eux regardent la mariée.
Nous regardons la photo.@Gief-Kan ce que tu me dis semble logique
dans ce cas rappelez moi de jamais être photographe sur un de vos mariages