Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Huppe fasciée

• Voici un oiseau que je ne pensais pas croiser dans nos régions.
    Bon, c’est plus pour le partage que pour la qualité de la photo (mauvaise lumière, et peu de lumière… sans parler de la difficulté pour l’approche sans faire fuir le sujet).
    Mais bon, content d’avoir immortalisée cette rencontre.

0_1472060267345__Y4A6707.jpg

• Ca va la photo n’est pas degueu, pour le coup je l’aurais cadré façon cinemascope sans le haut de l’image.
    Très belle prise.

• Merci @SUNLIGHT

@SUNLIGHT a dit dans Huppe fasciée :

pour le coup je l’aurais cadré façon cinemascope sans le haut de l’image.

Il faut que je regarde ça car si la photo originale le permet, je te rejoint totalement pour le cadrage.

• Admin

L’oiseau est vraiment super beau.
    Souvent on croit qu’il faut aller loin pour voir de chouettes animaux, mais c’est vrai qu’il y a quand même de très beaux spécimens chez nous.

• Merci pour ton passage.

Il faut que je me renseigne car je pensais que le cou de l’oiseau était plus orangé, mais il y a peut être une différence mâle/femelle.
    J’espère pouvoir le recroiser, avec une meilleure lumière et un meilleur fond (j’en ai d’autre plus intéressante pour le fond, mais le sujet devient rikiki et peu visible).

• Un bien joli cliché @Philippe avec une Pdc optimisé .Bravo.
    😉