Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Mostar et Sarajevo
-
Si j’arrive à mener à bien mon intense lobbying, je devrais pouvoir vous préparer une chouette série urbaine sur l’ex-yougoslavie triomphante
-
@NarayamaEnVacs a dit dans Mostar et Sarajevo :
Si j’arrive à mener à bien mon intense lobbying, je devrais pouvoir vous préparer une chouette série urbaine sur l’ex-yougoslavie triomphante
J’y crois pas! L’autre il se crée un 2ème compte spécial vacance juste pour venir faire la promo de sa prochaine série
Il se croit au cinéma lui tssss
-
En même temps, c’est un concept, un post dans la catégorie “Critique”, sans photo… c’est à la limite de l’exclusion
-
Méfiez vous les gars, le bordel a commencé à Sarajevo pour moins que ça… Et je ne parle même pas de l’archiduc Ferdinand…
-
Donc, On compte deux utilisateurs fans de facade sur ce forum a présent
@NarayamaEnVacs et @Narayama
-
sérieux c’est sympa le principe bande annonce comme au cinéma ^^
“bientot sur le Forum, Narayama vous dévoile son nouveau chef d’oeuvre une série original sponsorisée par facades et compagnie…”
MDR
-
Un teaser…
-
Au vu des formes et couleurs, effectivement, tu as du te faire plaisir !!
-
Entre l’Austro Hongrois de la belle époque, le brutalisme de l’époque Tito et les constructions contemporains, ça part un peu dans tous les sens. Avec des stigmates de la guère, ça fait un étonnant tableau !
-
C’est fait en Legos?