Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Contre jour à étretat
-
Voila moi aussi j’ai été me promener la bas
c’est a peux près tout ce que j’en rapporte1
-
@Kidéval elle est sympa, mais la meme au niveau de l’eglise aurait déchiré ; )
-
En 16/9 ème ?
-
@kermittou jpeux faire un montage
-
pourquoi pas
-
Jolie celle-ci !
@Gief-Kan a dit dans Contre jour à étretat :
En 16/9 ème ?
Je pense que çà donnerait la même…en mieux
-
Très beau contre jour, elle me fait penser je ne sais pas pour quel raison à une image du petit prince.
-
Merci pour vos retours jvais voir ce que je peux faire en tenant compte de tout ca
-
Dommage que le ciel soit plat sinon l’idée est plaisante et plutôt bien réalisée.
-
Sympa mais dommage pour les tâches, tu abuses de montrer une photo comme ça
-
Très sympa la photo. Le seul truc je regrette c’est ta signature. Désolé mais je ne vois que ça, trop grosse, trop centrée, surtout sur le fond noir
-
@azeus a dit dans Contre jour à étretat :
Très sympa la photo. Le seul truc je regrette c’est ta signature. Désolé mais je ne vois que ça, trop grosse, trop centrée, surtout sur le fond noir
Surtout que ca s’enleve en 2 mn
-
J’aime bien, avec un regret sur le sac posé aux pieds du sujet. C’est fait avec le nouvel appareil ?
-
Non l’ancien ^^
A oui il y a des taches … oups