Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
5D MARK IV Specs
-
helo
je mets le lien car il est mis à jour constamment
http://www.canonrumors.com/full-specifications-images-of-eos-5d-mark-iv/
au rang des bizzaretés qui ont l’air sympa :
Dual Pixel RAW: record one normal RAW file as well as a Dual Pixel RAW file. You can then use Canon’s Digital Photo Professional and have access to three new post processing techniques listed below:
-
Micro-adjustment: by using the depth information, fine adjustment enables the position of the maximum sharpness and resolution
-
Bokeh Shift: to change the position of the previous blur (original: re-positions the viewpoint of foreground bokeh for a more pleasing result)
-
Ghosting Reduction: reduces the ghost and flare
Time-lapse movie
Built-in interval timer and valve timer
FTP · FTPS can be transferred wirelessly also only in the body
-
-
M’en fous.
J’attends celles du EM-1 mark II
-
Tu veux faire un forum mono marque mono modèle ?
-
@kermittou Non non
J’ai rien reproché, j’ai juste dit que je m’en fous
-
@Gief-Kan j’avais bien compris
-
M’en fou aussi je garde mon MKIII
(et tout le reste)
-
bon ben si c’est comme ca je poste plus rien
-
@kermittou Mais non on s’en fou pas de tes postes hein
On s’en fou du MK4 c’est pas la même chose ^^
-
trop tard je boude
-
-
Entre toi et @Narayama j’ai assez de bieres en attente pour me prendre la cuite du siecle
-
Les specs de l’X-T2 sont sorties et c’est bien l’essentiel
-
@NarayamaEnVacs a dit dans 5D MARK IV Specs :
Les specs de l’X-T2 sont sorties et c’est bien l’essentiel
il ne leur reste plus qu’à sortir du 16-80 f/4 et un 100 macro du niveau des optiques actuelles et je te rejoins (chez fuji, pas en vacs !) !!!
-
Il y a un 16-55/2.8 (eq 24-70), mais pas stabilisé, qui existe et qui est très bon. En macro, il y a un 90 pas pire je crois. Enfin, pas sûr car je ne suis pas trop la macro…
-
@NarayamaEnVacs a dit dans 5D MARK IV Specs :
Il y a un 16-55/2.8 (eq 24-70), mais pas stabilisé, qui existe et qui est très bon. En macro, il y a un 90 pas pire je crois. Enfin, pas sûr car je ne suis pas trop la macro…
pour le macro c’est un 60 et pas le meilleur du marché !
je préfère une focale 90-100-105 du type de celle que j’ai en pentax aps-c
pour le 16-55/2.8 il est très bien mais comme tu dis pas stabilisé et si je passe à l’hybride ce sera pour voyager léger donc préférence pour un 16-70 ou 16-80 f/4 mais l’affaire ne doit pas être simple à réaliser quand on lit les mauvaises critiques du zeiss/sony !!!mais je ne suis pas pressé
je peux attendre le X-T3
-
Ayé il est annoncé https://www.dpreview.com/news/4390091201/canon-announces-full-frame-eos-5d-mark-iv-with-30mp-sensor-and-dual-pixel-af
-
@azeus eh pour un mec qui s’en fout
-
@kermittou a dit dans 5D MARK IV Specs :
@azeus eh pour un mec qui s’en fout
Franchement ça ne apporte absolument rien pour mon besoin, principalement des améliorations liées à l’autofocus en vidéo et un capteur avec un peu plus de pixels… Dans les deux cas je m’en fou
-
@azeus reste à voir quand meme la dynamique, et la montée en iso
pour la dynamique honnetement je regrette d’être passé du 6D au 5D MK III
-
@kermittou Tu devrais voir la dynamique du x100s ^^