Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Devoirs de vacances
-
Bonsoir, toujours en vacances, mais je tente de sortir quand même le boitier de temps en temps.
Je vous propose une libellule en noir&blanc pour de-formater mes yeux, je regarde si j’en ai une ou deux de plus dans la série de sympas.
01
-
C’est rare les macros en NB mais c’est toujours très sympa à voir
pour moi un poil plus de contraste ptet
-
Merci @kermittou , tu trouve pas que c’est un peu sombre aussi? Je suis sur mon portable et j’ai plus en tête avec quel réglage de luminosité j’ai calibré l’écran.
-
C’est assez uniforme, mais sombre je trouve pas non (vu sur tablette et pc)
-
Salut @SUNLIGHT
Question de garder la main ? Bien bien. Pour moi, un tout petit poil de contraste et un recadrage un peu plus serré en décalant la bestiole (lusitanienne) sur la gauche… question de t’enquiquiner.
-
Merci @espejismo. Garder la main je ne sais pas, éviter que le matériel rouille oui
Je vous en met 3 autres de plus prises en plein soleil, du coup la lumière n’a pas été simple à maitriser. J’ai adapté les bdb à la compo.
02
03
04
-
@SUNLIGHT Bon, t’as pas perdu la main et le boîtier reste fonctionnel. J’aime ces fonds couleur d’herbes sèches car ça change des fonds auxquels on est habitués.
Préférence pour la 1.PS. pas trop cramé dans ta région ?
-
@espejismo, merci, je l’aime beaucoup aussi cette numéro 02, c’est rare de voir passer des rouges.
Non ça n’a pas cramé par ici, c’est surtout dans la région nord où ça crains
-
@SUNLIGHT Si tu vois passer des “Rouges” c’est que le pays est envahi ; alors, apprends vite le cri qui sauve : “TOVARITCH !”
-
@espejismo a dit dans Devoirs de vacances :
@SUNLIGHT Si tu vois passer des “Rouges” c’est que le pays est envahi ; alors, apprends vite le cri qui sauve : “TOVARITCH !”
-
@SUNLIGHT a dit dans Devoirs de vacances :
en ce moment c’est plutôt les jaunes mais y en a aussi
-
-
Très belle montagne, l’Olan
[Photo D. E. Corpet - WP]
-
@Narayama paysage à rides.
-
Minéral.
-
-
Mon oulipo est un peu roux y est
-
@Narayama
Bon, j’arrête de pourrir le post de notre ami et de ses superbes libellules.
-
@Narayama
Bon, j’arrête de pourrir le post de notre ami et de ses superbes libellules.Pas de soucis, d’ailleurs je pensais que vue le titre, la page pourrait servir à y poster vos coups de coeur de ce mois d’Aout.
Si d’autres veulent suivre.
-
@SUNLIGHT a dit dans Devoirs de vacances :
Merci @espejismo. Garder la main je ne sais pas, éviter que le matériel rouille oui
Je vous en met 3 autres de plus prises en plein soleil, du coup la lumière n’a pas été simple à maitriser. J’ai adapté les bdb à la compo.
[…]
04
J’aime beaucoup cette petite dernière, dans une pose moins classique que le face-tronche. Bien vu !