Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Alone
-
01
02
-
Deux très belle réalisations, mais la dernière est une image très forte, l’atmosphère qui s’en dégage est vraiment superbe, elle raconte quelque chose.
-
J’aime aussi beaucoup la deuxième. Ah si les silhouettes se détachaient un tout petit peu plus, ce sera par-fait !
-
Merci beaucoup à tous les deux
-
Chouettes compositions, avec une préférence pour la seconde et son ambiance mystérieuse (sur la première, le sujet lointain est tout de même très petit - à voir sur une impression en grand !). Il y avait de la brume généralisée ce jour là ? Il y a comme un voile sur la totalité de la photo.
-
@JennyH
J’aime tout ce qui évoque la solitude. Je préfère ta 1 mais pcq je la vois recadrée, en N&B avec un ciel sombre. Je sais, j’arrête les grands crus… demain !
-
@Narayama Merci
Oui beaucoup de brume ce jour-là. Au début on faisait la tronche parce qu’on ne voyait rien, finalement on était bien content
@espejismo Ca peut être sympa en effet. Ceci dit j’ai déjà tenté le recadrage mais j’ai pas été convaincue du tout, du coup j’ai pas cherché plus loin.
-
comme mes petits camarades, j’aime bien la N°1 et j’aime beaucoup beaucoup la N°2
c’est quoi à droite : de la fumée ou de la brume (bizarre que ce soit aussi localisé : rien au niveau des arbres de gauche ?)
-
@tonton Merci
Oui c’est de la brume. Elle se dissipait du côté des falaises et déjà bien partie côté “prairie”.
-
Grosse préférence pour la 1, avec des couleurs agréables et un sujet tout petit qui se voit bien.
Pour la 2, je trouve que la brume est trop localisée dans un coin pour apporter une réelle ambiance, en fait.