Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Notre séjour aux USA
-
Voici (enfin !) quelques photos de notre dernier voyage aux USA, dont nous avons bien craint qu’il ne soit encore une fois annulé (nous étions COVID positifs lors des tests obligatoires 24h avant la date prévue pour notre départ…).
Ces photos ont été prises à dans des badlands surnommées Three Kings, au Nouveau Mexique. On n’y est pas gêné par la foule.
-
@Brata je pense qu’il y a eu un gros problème. Un gros gros problème.
Vous n’êtes pas monté dans le bon avion, vous avez pris le vaisseau space X direction la lune…
-
@Gief-Kan a dit dans Notre séjour aux USA :
@Brata je pense qu’il y a eu un gros problème. Un gros gros problème.
Vous n’êtes pas monté dans le bon avion, vous avez pris le vaisseau space X direction la lune…Ah, c’est pour ça !?!?
-
@Brata c’est en effet un paysage surnaturel !
Cool
-
Toujours dans les Three Kings Badlands, voici une photo plutôt abstraite
suivie d’une photo qui m’évoque un personnage altier.
Peut-être s’agit-il de l’un des trois rois qui ont donné son nom à l’endroit, mais alors je n’ai pas vu les deux autres.
-
@Brata le travail du vent ??
-
@eriq13 Je pense que c’est surtout le travail de l’eau, qui a retiré un matériau tendre sauf ce qui était protégé par un matériau plus dur placé au dessus. Inutile de te dire que ça s’est passé il y a un certain temps.
-
De retour, j’ai transféré mes photos de voyage sur mon ordinateur de bureau et j’ai (re)découvert cette photo du “roi” des Three Kings, qui me semble la plus expressive :
-
@Brata C’est le king des requins marteaux
-
@Gief-Kan a dit dans Notre séjour aux USA :
@Brata C’est le king des requins marteaux
J’espère que tu ne l’auras pas vexé
.
-
@Brata ça reste apparemment une roche très friable
-
@eriq13 a dit dans Notre séjour aux USA :
@Brata ça reste apparemment une roche très friable
Oui, c’est fragile tout ça.
-
Donald fossilisé (le canard, pas l’ancien président des USA)
-
Sans respect pour la chronologie, je vous présente maintenant le Général Sherman (un séquoia remarquable du parc national consacré au sujet en Californie, voir ici).
Comme j’étais tout près, je n’avais pas le recul nécessaire pour le prendre en entier, et c’est pourquoi vous découvrez l’un de mes tous premiers panoramas avec C1.
-
Et un hoodoo pour la route…
-
@Brata a dit dans Notre séjour aux USA :
Donald fossilisé (le canard, pas l’ancien président des USA)
C’est vrai que ça ressemble !
-
Sans respect pour la chronologie, je vous présente maintenant le Général Sherman (un séquoia remarquable du parc national consacré au sujet en Californie, voir ici
Je l’imaginais beaucoup plus grand !!
-
@eriq13 a dit dans Notre séjour aux USA :
Sans respect pour la chronologie, je vous présente maintenant le Général Sherman (un séquoia remarquable du parc national consacré au sujet en Californie, voir ici
Je l’imaginais beaucoup plus grand !!
Il est loin d’être petit même si ce n’est pas le plus grand ni le plus beau. Là tu le vois de par dessous. C’est en tout cas le plus lourd.
-
Un autre hoodoo :
-
Petit break pour ceux qui en ont marre des hoodoos :