Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Croatie, verte et bleue
-
Histoire de participer un peu au forum tout en étant en vacances… Voici 2 photos prises au téléphone portable et “traitées light” sur le tel également.
-
A quoi bon acheter un apn franchement ^^
Cool photos, ça donne envie. J’aime beaucoup la 2, très minimaliste avec des belles couleurs et structures dans celles-ci.
-
C’est très beau, la deuxième me fait penser au film Le Grand Bleu.
-
J’adore les photos
Pr la premiere, j’y etais hier loool donc ca me parle un peu plus
Je posterai a mon retour pr plitvice, j’espere que j’ai pas raté mes prisesPr la seconde, pkoi ce choix de bleu? Tu trouves que les 35 degrés ca fait trop chaud :)?
-
@JennyH et @SUNLIGHT , merci pour votre passage.
@maxym, j’y étais hier aussi !!
Et aujourd’hui, c’est parti pour la villa de Tito.
-
@Gief-Kan non!!! On y etait en meme temps
t’as fait le parcours pr les vieux a partir de Entrance 2 c’est surement pr ca qu’on s’est pas croisé :p?
-
@maxym tssss… j’y étais à 7h du mat moi…
Tu es encore dans le coin ?
Va voir la maison de Tito, ça vaut vraiment le coup.Et en bonus, il y a plein de chauves-souris qui volent autour de toi à certains endroits (notamment dans les combles)
-
@agat14 Tout à fait. J’ai précisé car il se peut que le rendu sur un écran de PC ne soit pas optimal.
-
Chui arrivé a 9h et parti le jour meme a 18h
-
@maxym touriste, va !
-
@Gief-Kan hahahaha
Faut me comprendre… La photo n’est pas ma seule passion. Y a aussi l’alcool et les soirées