Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Autoportrait

• Deux photos d’un meme shoot
    Ambiance plutot sombre
    Le make up est de moi également

Vos avis?

0_1469121603480_autoportrait-31.jpg

0_1469121025951_autoportrait-11.jpg

• Sympa tes seflies ^^
    Et il est où ton Pokemon ? 😛

• Sincèrement pour moi les deux sont réussies, je suis incapable d’en faire autant. Je n’ai rien à critiquer en particulier, très bon boulot.

J’aime beaucoup les deux.

• Admin

J’aime bien les deux.
    La première est plus classique.
    La seconde est très réussie de par la pose et le cadrage.
    Peut-être juste des HL un peu trop hautes par endroit mais je ne suis pas devant un écran qui me permette d’en juger.

• Salut !
    La 1 pas plus que ça ; trop sombre pour moi ; elle me rappelle une autre photo (séance 30 juin) mais là le visage st trop obscurci ; peut-être en éclaircissant les yeux…
    J’aime mieux le traitement de la 2 même si la pose le genre n’est pas du tout my cup of tea. Je dirais cependant : les dents et le blanc des yeux plus clairs, le front moins clair mais…

Un détail : tu pourrais pas apposer une signature moins… ou plus… ?

• @espejismo a dit dans Autoportrait :

Je dirais cependant : les dents et le blanc des yeux plus clairs, le front moins clair

+1, et le nez aussi un peu moins clair?

• @JennyH Yes pour le nez. Mais y a qqch de TB plus punch à sortir de cette image-là.

edit : pour coller au fond, pourquoi pas un PT plus sharp, voire agressif ?

Log in to reply