Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Panoramas à New York
-
-
-
-
@Brata Dommage que le gars ne donne aucune indication sur la réalisation de ces pano (focale utilisée par exemple)
-
@Gief-Kan a dit dans Panoramas à New York :
@Brata Dommage que le gars ne donne aucune indication sur la réalisation de ces pano (focale utilisée par exemple)
Tu ne risques rien à lui poser la question.
-
@Brata a dit dans Panoramas à New York :
C’est vrai, et c’est fait
J’ai hésité parce qu’on commence par s’inscrire sur un forum Nikon et on finit par acheter un Zxx
-
@Gief-Kan a dit dans Panoramas à New York :
@Brata a dit dans Panoramas à New York :
C’est vrai, et c’est fait
J’ai hésité parce qu’on commence par s’inscrire sur un forum Nikon et on finit par acheter un ZxxDe toute façon tu le sais que tu finiras par acheter un Z9
.
-
@Brata Non, beaucoup trop gros pour moi
-
-
@Brata ils sont beaux ces panoramiques !
-
Le gars a répondu et les panos sont des assemblages de 2 à 5 photos prises en équivalent 16,5mm FF.
Je ne pensais pas que cela soit possible, je pensais que la déformation de perspective induit par la focale rendrait l’assemblage trop compliqué d’une photo sur l’autre. Il va falloir essayer ça