Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Le "challenge Regards.photo" de l'été, thème vacances : "APERO D'ICI OU D'AILLEURS !"

• Le “challenge Regards.photo” de l’été, thème vacances débute aujourd’hui.

Le thème du challenge est : "APERO D’ICI OU D’AILLEURS !"

Vous pouvez poster autant de photos que vous le souhaitez, dès aujourd’hui, et jusqu’au 18 septembre jusqu’au 30 septembre.

Les commentaires sont les bienvenus, au fur et à mesure.
    Suite à ces commentaires, les auteurs peuvent reposter une nouvelle ou plusieurs version(s) de leur photo.

Pour s’y retrouver, je vous propose de nommer les photos ainsi : auteur_01_v1

Yapluka !!!

Edit : report de la deadline au 30 septembre pour permettre aux retardataires de s’y mettre

• Admin

@tonton nickel, merci pour l’organisation de tout ça. Y a plus qu’à préparer les apéros (et les prendre en photo :-P)

• Admin

Bon, rien de mieux pour l’instant, mais histoire de motiver les troupes 🙂

GK_01_v1
    0_1472800207403_20160718_1849_JFC_1306_Web.jpg

• Apéro Corse, photo iPhone SE.
    0_1472806057979_iPhone_20160812_0238.JPG

• Admin

Voici ma modeste contribution, histoire de répondre à mon propre thème 😄

0_1474358457268_Valmiermuiza.jpg

• le “Challenge Regards.photo” de l’automne, thèmes 1 et 2, vient de débuter.

il ne reste plus que quelques jours pour poster ici vos photos du challenge d’été !!!

Log in to reply