Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Grilles

• À Thais Village :

810_4896.jpg

810_4897.jpg

810_4958.jpg

• Simple mais esthétique ! La lumière de la première est jolie.
    Y a juste la deuxième que j’aime un peu moins (le cadrage et la compo ne me parlent pas trop).

• @JennyH a dit dans Grilles :

Simple mais esthétique ! La lumière de la première est jolie.
    Y a juste la deuxième que j’aime un peu moins (le cadrage et la compo ne me parlent pas trop).

C’est à Thiais Village (IKEA), au niveau parking. J’avais repéré ces lumières rasantes lors d’une visite sans appareil photo (faudrait ne jamais faire commettre cette erreur !).

• Admin

Pour ma part, je suis plus sensible à la dernière, plus épurée.
    J’ai du mal avec le cadre plus large des deux premières et avec les éléments perturbateurs (surtout le sol vert et la non symétrie de la première).

• @Gief-Kan a dit dans Grilles :

Pour ma part, je suis plus sensible à la dernière, plus épurée.
    J’ai du mal avec le cadre plus large des deux premières et avec les éléments perturbateurs (surtout le sol vert et la non symétrie de la première).

Ok. Dans la première, c’est le sol coloré qui avait attiré mon regard. Comme quoi…

• @Brata la 3 aussi, peut être avec un peu plus de luminosité

Log in to reply