Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Encore au Parc de Sceaux
-
-
Je l’aime bien celle-ci.
Je m’interroge sur l’eau en bas, utile ou pas ?
Est-ce que sans cela la photo n’aurait pas un côté plus abstrait/énigmatique ? (mais ce n’est peut être pas ce que tu recherchais)
-
@Gief-Kan a dit dans Encore au Parc de Sceaux :
Je l’aime bien celle-ci.
Je m’interroge sur l’eau en bas, utile ou pas ?
Est-ce que sans cela la photo n’aurait pas un côté plus abstrait/énigmatique ? (mais ce n’est peut être pas ce que tu recherchais)Je suis d’accord avec l’intérêt de ta proposition. J’aimais bien aussi le fait de ne pas couper le rebond de l’eau en bas, similaire au rebond de l’eau au milieu. Voici une version qui minimise l’eau du bas pour ramener sa contribution au niveau de celle de l’eau du milieu.
-
@Brata Je préfère cette seconde version. C’est plus artistique
-
@JennyH a dit dans Encore au Parc de Sceaux :
@Brata Je préfère cette seconde version. C’est plus artistique
Moi aussi.
-
@Brata oui la version 2 est mieux
-
@Brata Yes !
-
+1 pour cette version sans l’eau.
Et tant qu’on y est, pourquoi ne pas supprimer également la minuscule bande de ciel ?
-
@tonton a dit dans Encore au Parc de Sceaux :
+1 pour cette version sans l’eau.
Et tant qu’on y est, pourquoi ne pas supprimer également la minuscule bande de ciel ?Objection votre honneur, il n’y a pas de ciel, juste une lumière rasante sur le haut de la pierre.
Et tant qu’on y est, il y a toujours de l’eau, mais moins.
-
@Brata exact… mes yeux fatiguent