Reflet

• Un essai…
    0_1468272397078__Y4A9597.jpg

C’est l’un des spots dont je parlais pour une éventuelle sortie portrait extérieur (je posterais d’autres photo du spot plus tard).

• Admin

@Philippe Pas mal comme endroit. Les "escaliers peuvent être pas mal. Est-ce que l’on peut jouer avec les reflets pour des portraits ? (d’une rive à l’autre sous le pont, ou s’il y a une courbure sur la zone des escaliers ?)
    La le matin, c’est bien niveau lumière, il y a des zones à l’ombres et d’autres au soleil. Ca donne quoi après dans la journée ? (la façade est bien plein sud ? c’est peut être plus compliqué si gros soleil)

• @Gief-Kan a dit dans Reflet :

@Philippe Pas mal comme endroit. Les "escaliers peuvent être pas mal. Est-ce que l’on peut jouer avec les reflets pour des portraits ? (d’une rive à l’autre sous le pont, ou s’il y a une courbure sur la zone des escaliers ?)

Tu me poses une colle là, je n’arrive jamais de ce côté.
    Je vais essayer de trouver des photos sur le net.
    Ce n’est pas l’endroit le plus propre du lac, au passage (on le voit sur le reflet ici).

La le matin, c’est bien niveau lumière, il y a des zones à l’ombres et d’autres au soleil. Ca donne quoi après dans la journée ? (la façade est bien plein sud ? c’est peut être plus compliqué si gros soleil)
    La façade donne sur le sud, mais en fait, elle fait le tour (un cercle quasi complet, sauf pour l’ouverture vers l’eau.
    Le pont à gauche est un point flottant.