Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Garagiste auto
-
Vous faites comment avec votre bagnole (si comme moi vous avez le malheur d’en avoir une) ? J’ai distribution à refaire et je regarde avec IDGarage qui est pas mal mais ne fonctionne pas.
C’est quoi votre bon plan mécanique sans se faire enfler ?
-
sans se faire enfler ?
c’est chaud…
perso je suis en LLD (location longue durée) donc je m’emmerde pas au moindre pête j’appelle l’assistance…
-
Ah ouais, bien vu. C’est un leasing ton système ?
-
@Narayama non le leasing c’est une location avec option d’achat donc entretien et assurance à ta charge
la c’est une location mais sur 4 ans (donc incluant entretien, assurance, jeux de pneux, et meme balais d’essuie glace) et après de change de bagnole et le recommence
-
Ok. Et on trouve ça dans la hotte de quel Père Noël ???
-
soit chez le concessionnaire, soit direct via ta banque
une voiture coûte en moyenne 7000 euros par an tout compris (incluant l’amortissement)
moi je paye 400 euros par mois (+ l’essence bien entendu) et je préserve ma santé mentale
cqfd
-
-
@Narayama ca me parait bien résumé…
-
Et t’as le choix dans la date avec ton système ? Tu peux prendre un véhicule genre Kangoo (au hasard) ?
-
-
Il est où le bug alors ?!? Si tu cartones et que tu es en tort, c’est la zouille j’imagine (vu que c’est de la location).
-
Bah non t’es assure tout risque la voiture etant au nom du loueur ni bonus ni malus
Pour les amendes ils te les font suivre
Le seul truc ou faire gaffe c’est que tu dois rendre la bagnole dans l’etat ou tu l’as recue comme toute loc
-
Ah oui, du coup les néons bleus que j’ai ajouté sous la caisse et les autocollants Mickey sur le pare-brise, c’est cuit. Je me disais aussi…
Ben je note ton plan dans un coin de ma tête ! Merci pour l’info en tout cas.