Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Escadrille

• DSC03247.jpg

• @Brata oui ça le fait bien !!
    En enfilade

• Admin

@Brata Ca le fait cette escadrille !
    Je n’aurais pas dit non à un peu plus d’espace devant (pas beaucoup, juste pour avoir l’intégralité du reflet) - ou alors, au contraire, couper un peu plus juste au dessus du reflet orange du canard de tête.
    Et je ne dirais pas non non plus à plus d’espace derrière. Je pense que laisser plus d’espace derrière que devant donnerait plus de force à l’escadron.
    My 2 cents, of course.

• sympa l’effet graphique “copier-coller” du groupe des 4
    le trainard permet de se rendre compte que “non, ce n’est pas un copier-coller”

• @Gief-Kan a dit dans Escadrille :

@Brata Ca le fait cette escadrille !
    Je n’aurais pas dit non à un peu plus d’espace devant (pas beaucoup, juste pour avoir l’intégralité du reflet) - ou alors, au contraire, couper un peu plus juste au dessus du reflet orange du canard de tête.
    Et je ne dirais pas non non plus à plus d’espace derrière. Je pense que laisser plus d’espace derrière que devant donnerait plus de force à l’escadron.
    My 2 cents, of course.

Voici une version qui va dans le sens de ce que tu proposes :

DSC03247.jpg

• @tonton a dit dans Escadrille :

sympa l’effet graphique “copier-coller” du groupe des 4
    le trainard permet de se rendre compte que “non, ce n’est pas un copier-coller”

D’accord avec ton analyse.

• Admin

@Brata a dit dans Escadrille :

Voici une version qui va dans le sens de ce que tu proposes :

Merci ! 🙂

Si je devais illustrer la proposition que j’avais en tête, ce serait quelque chose comme cela :

Afficher

C’est à dire que finalement, je n’ai quasi rien changé devant, juste un poil pour avoir un trait d’eau “claire’” et ne pas avoir le sentiment de couper à ras du reflet. Et plus d’espace derrière.
    Mais ta deuxième proposition, ou celle-ci, mettent à mon avis mieux en valeur ton escadrille.

Log in to reply