Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
28/11/2021 - 15h-18h - Sortie pose longue depuis les ponts de Paris
-
@Gief-Kan de 15 à 500
-
pour le fun, on peut se la tenter mais j’ai peur que le ciel soit blanc et que les effets dans le ciel ne soient pas terrible
-
pour les focales, je serai moins diversifié que @loflol mais il me semble que le grand angle est bien adapté mais avec beaucoup de ciel, si celui ci est bouché alors peut être faudra t’il “serrer” davantage
-
Je crois que je vais me la jouer 24 + 135, et on verra bien.
-
@Gief-Kan un 3eme ? 35 ou 50 si le ciel est tout blanc…
-
Arrivée
-
-
Dsl de ne plus avoir donné de nouvelles.
La grippe m’a eue.
J’ai pas passé un week au top ni une semaine de folie.
y’en a c’est le covid et moi je choppe la grippe…Bon de toute façon il me faut un trepied, il faut que je me penche dessus rapidement pour pouvoir en acheter un.
-
@Callistta Pas de soucis. L’essentiel est de sortir vainqueur ! (de la grippe, du choix du trépied, etc.)
-
@Gief-Kan vainqueur mais épuisée, les 39 de fièvres c’était pas top.
Mais oui m’en suis sortie.
Pour le trépied j’ouvrirais un post sur le forum pour m’aider dans le choix.
-
@Callistta a dit dans 28/11/2021 - 15h-18h - Sortie pose longue depuis les ponts de Paris :
Pour le trépied j’ouvrirais un post sur le forum pour m’aider dans le choix.
le trépied de @Gief-Kan est top !
là où il peut y avoir une très longue discussion, c’est sur le modèle de le rotule : ball ou 3d ? plateau rapide ou arca swiss ?