Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
WTF?????
-
Bon salut a tous. j’ai craqué et je me suis payé le d750 avec un 24/70 f2.8 de chez tamron. hier j’ai couvert un mariage avec et la je rentre je met la carte je sort mes photo et je vais les importer dans lightroom…; et la … WTF!!! le format raw de mes photo ne veut pas s’ouvrir dans lightroom… c’est une blague? je suis en raw basique sur l’appareil “.nef”
Merci d’avance pour vos réponses. (Je suis étonné que personne n’en ai jamais parlé auparavant)
-
mets à jour camera raw
et mazeltov pour ton matos
-
Il faut Lightroom 5.7
-
@Kidéval a dit dans WTF??? :
Bon salut a tous. j’ai craqué et je me suis payé le d750 avec un 24/70 f2.8 de chez tamron. hier j’ai couvert un mariage avec et la je rentre je met la carte je sort mes photo et je vais les importer dans lightroom
[…]Tu vis dangereusement toi ! Un shooting avec du matos neuf…
-
Super ! J’ai appris un nouveau truc : “WTF” !!!
J’en étais resté à “Saperlipopette, mais que diantre se passe-t-il ?”.
-
Beh oui, on a même envie de te dire, dans ce cas, RTFM !!!
-
@Narayama
Exception : :angel_tone3:
-
@espejismo a dit dans WTF??? :
@Narayama
Exception : :angel_tone3:Elles changent beaucoup au cours du temps, tes réponses
On ne sait plus à quoi on doit répondre !!!
-
@Narayama RTFM??? Kézaco?
-
@Narayama pourquoi??? Si j’achete du matos et que je m’en sert pas a quoi ca sert?
-
-
@Gief-Kan du coup juste camera raw suffi pas? Ma biblio et mes traitements seront importables?
-
@Narayama Oui. et alors ?
-
@Gief-Kan du coup juste camera raw suffi pas? Ma biblio et mes traitements seront importables?
Oui mais il faut aussi la bonne version de Camera Raw, à savoir la 8.7.
-
@Kidéval
c’est quoi ta version de LR ?
pourquoi tu veux réimporter ta bibliothèque ?
normalement tu télécharges la mise à jour, et tu l’appliques c’est tout
-
@kermittou Y a pas une v° 9.1.1. ?
-
@espejismo de camera raw ?
je sais pas je fais des mise à jour quand lightroom me le propose et je connais pas les versions
-
@kermittou Vérif faite : pour le D750 CR 8.7 suffit comme ça a été dit plus haut.
-
@kermittou moi pas faire mise a jour. Mise a jour pas possible sur version des Caraïbes
-
@kermittou moi pas faire mise a jour. Mise a jour pas possible sur version des Caraïbes
ben toi télécharger msie à jour et ajout caribéen qui va bien…
ca pas très dur