Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

shooting sutdio - thème androginie - fin octobre

• Oh bah j’avais oublié de le mettre celui la…

Shooting studio sur le thème de l’androginie (idéalement un homme et une femmes en modèles)

malgré mes recherches les modèles sont pas faciles à trouver 😞

3 places plus moi donc 4 personnes

Je le mets fin octobre (date à caler en fonction des modèles), septembre étant déjà bien rempli

et un peu d’inspiration

https://m.facebook.com/profile.php?id=313266025530727

les premiers qui répondent au sondage seront inscrits

• Admin

Fin octobre est une période sacrée chez moi. Je ne peux pas prendre d’engagement à l’avance sur cette période.
    (et je pense de temps en temps à ton annonce de modèle pour ce shooting et effectivement je ne trouve personne qui colle parfaitement au thème)

• C’est sympa comme idée. Mais ce sera sûrement sans moi, c’est trop loin pour connaître mes dispo et les places seront d’ici-là prises.
    Hâte de voir ce que ça donne en tout cas.

• Admin

@kermittou Est-ce que l’on garde cette proposition de sortie ? ou est-ce que je l’archive et tu en feras une nouvelle lorsque tu auras le temps de concrétiser ?

• Admin

Sujet déplacé avec l’accord de son auteur.

Log in to reply