Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

résultats du défi coool de l'été 2021

• Les vainqueur de l’été 2021…‼🌞

Sans titre.jpg
    @Gief-Kan grand gagnant du défi cool de l’été 2021!!!

.
    les podiums rose et bleu/blanc/rouge

.
    podium.jpg
    .
    podium.jpg
    .
    bravo aux participants ❗ ❗ ❗ ‼ 🎉
    les votes de chacun/chacune:

.
    votes.jpg
    votes.jpg
    .
    .
    tableaux de résultats:

classement.jpg
    .
    classements.jpg
    .
    ♥ma photo coup de cœur:
    pour le flamand rose de @Gief-Kan car il était vraiment rose ,et je suis content d’avoir trouvé une porte rose cet été car j’était en manque de rose!

merci pour cette participation à l’édition 2021 du thème cooool de 'l’été

.

@Gief-Kan il me faut le nouveau thème de septembre !!!
    et j’ai choisi @mhelene pour me donner le thème d’octobre

🙂

• Admin

Encore merci à toi @eriq13 pour l’organisation et à bravo à tous les participants.
    Et @eriq13 , si tu as une idée de thème en tête, je te laisse le proposer pour le mois de septembre.

• @Gief-Kan ok j’y réfléchi
    Bonne nuit 😴

• Big up for the boss !
    Bravo à @Gief-Kan et @mhelene

• Bonjour et merci

Bravo Gief-Kan pour cette belle photo et bravo à tous .

Je propose pour le mois d’octobre le thème suivant :

« Escalier(s) « 
    ———————-
    On peut juste monter une marche ou regarder d’en haut ou bas un escalier vertigineux …rustique ou luxueux , avec un animal , un pot de fleur ou des pieds , il faut au moins une marche …
    ——-
    Si cela vous convient

• Admin

@mhelene a dit dans résultats du défi coool de l'été 2021 :

« Escalier(s) « 
    ———————-
    On peut juste monter une marche ou regarder d’en haut ou bas un escalier vertigineux …rustique ou luxueux , avec un animal , un pot de fleur ou des pieds , il faut au moins une marche …
    ——-
    Si cela vous convient

Chouette idée !
    Petite précision, tu dis “il faut au moins une marche” : cela veut dire qu’un escalier vu de dessous, ça ne fonctionne pas ?
    Comme ça par exemple :
    20190519_1324_DSC06560_1920Exif.jpg

Edit : quoi qu’en regardant bien cette photo, on voit le crénelé des marches en haut à droite… mais bon dans l’idée, il peut y avoir des photos similaires où les marches seraient totalement invisibles… Bref doit-on impérativement voir une marche ou le simple fait que ce soit un escalier est bien en accord avec le thème ?

• Magnifique photo !
    Oui, oui ça fonctionne bien ´ j’ai précisé d’en bas aussi et ici d’autant plus qu’on voit les marches en haut à droite .
    Oui dans l’idée ça peut ne faire que suggérer un escalier si tu veux mais il faut alors que ce soit évident je pense

• Et pour moi le thème de septembre sera
    Araignée 🕷

😊

• Admin

Pour les parisiens qui cherchent des escaliers à photographier pour le prochain thème, et pour les aspirants docteurs ès Escaliers, un lien utile : https://www.apur.org/fr/file/48430/download?token=CdFIVJxi

• @Gief-Kan il y a du choix !!!

• Me voilà de retour, désolée je n’ai pas participé aux votes
    Félicitations aux gagnants
    👍 pour les thèmes " Escaliers et Araignée : 😰 "

Log in to reply