Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Refonte de site photo

• (jamais-admin.jpg
    Par contre ça JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
    Là vous laissez la porte aux pirates
    il vous faut un compte “admin” sans rôle sans rien pour avoir la place de prise en quelques sortes et que personne d’autres puisse l’utiliser.
    Et ensuite avoir un autre “Admin” qui auras son propre log de connexion ainsi que un pseudo à faire apparaitre.
    Mais là je fais ma méchante et je gronde direct.😲

Je n’y avais pas fait attention l’autre fois et là je regarde et je vois l’actu et “admin” ausecour.
    Allez y va être refondu tout beau et bien fait votre site de club photo😀

• @Callistta a dit dans Refonte de site photo :

@eriq13 Tu connais l’adresse pour t’y connecter au moins?
    Oui je sais question con, mais tu verrais ce que certains clients disent des fois 😂
    Hésites pas a passer en mp si besoin
    Tu peux via phpmyadmin changer des mdp de l’utilisateur admin ou d’un des admin du site mais il faut farfouiller dans les tables et bien faire attention.

L’adresse oui mais sur la page administration wp
    Pas moyen d’ouvrir un onglet worldpress
    Erreur 404
    Pour PHPadmin pas moyen de l’ouvrir, il faut que l’on passe avec un administrateur de l’association qui à les droits , pour l’utilisateur admin , je savais pas et on nous la donné tel quel. Merci ☺

• Le compte Admin qui publie il est autorisé en quoi? abonné? redacteur? ou admin complet?
    Si on vous as juste créer un compte “Admin” qui peut écrire des articles, déjà c’est pourrit 😲 avec le nom admin, comme je disais dans mon post avant.
    Et effectivement pour une refonte du site il faut qu’un administrateur du site web le fasse, sans ça vous ne pouvez rien y faire.
    Là le phpmyadmin sers a rien dans la refonte; ce qu’il faut c’est récupéré une archive complète du site web et faire la refonte sur un sous-domaine ou autre url et faire tout tranquillement, une fois tout bien mis vous pourrez écraser le site actuel.
    Et pour pouvoir exporter une archive du site il faut être administrateur du site web.

Oui je sais 😬 c’est le chat qui se mord là queue là 😂

• Bon le site à été piraté, et il n’y a plus d’accès aussi à l’hébergeur .
    Donc va falloir repartir de zéro 😟

• @eriq13 a dit dans Refonte de site photo :

Bon le site à été piraté, et il n’y a plus d’accès aussi à l’hébergeur .
    Donc va falloir repartir de zéro 😟

Zut de zut.

• @Brata un mal pour un bien peut-être, vu qu’il y avait des problèmes récurent

• Hello ,
    Ça y est on redémarre avec un site tout neuf!!

Bon pour l’instant c’est que la page principale
    pour voir c’est ici

• @eriq13 J’ai loupé les derniers messages. Un piratage de site mince.
    Vous avez pu récuperer quelque chose? faire appel à un spécialite type Julio potier avec secupress ?

• @Callistta non rien récupéré même pas l’hébergement

• @eriq13 l’hébergement aussi à été piraté? whaouuu là faut y aller.

Du coup vous avez perdu le nom de domaine ?, j’ai vue que là vous étiez sur wordpress gratuit du coup.

Log in to reply