Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Le "challenge Regards.photo" de l'été : SONDAGE thème PARIS
-
Cet été, on reste en lien avec le forum, surtout si on reste à Paris !
Merci de voter pour le thème de votre choix.
(Comme le nombre de choix des sondages est limité à 5 j’ai dû faire des choix parmi vos propositions)
Clôture des votes : jeudi 14 juillet 23h55.
-
A voté !
-
Rappel : on aura deux mois pour les prises de vue :
“photos prises et traitées : du 15 juillet au 18 septembre”
-
Une question : peut-on changer son vote quand on a cliqué compulsivement ? Je suppose que non, mais on n’sait jamais !
-
@espejismo a dit dans Le "challenge Regards.photo" de l'été : SONDAGE thème PARIS :
Une question : peut-on changer son vote quand on a cliqué compulsivement ? Je suppose que non, mais on n’sait jamais !
…et tu me reproches de donner trop rapidement mes impressions sur les photos postées ???
(comme je sais que tu adores les smileys, j’y vais franchement)
-
@tonton T’aurais tort de te gêner mais je maintiens ce que j’ai dit.
Et, en passant, je posais une question…
-
@espejismo à priori non, on ne peut pas changer. C’est comme le Brexit.
-
@Gief-Kan Tant pis. Ce ne sera pas la première fois que je me goure en votant…
-
@espejismo a dit dans Le "challenge Regards.photo" de l'été : SONDAGE thème PARIS :
@Gief-Kan Tant pis. Ce ne sera pas la première fois que je me goure en votant…
@espejismo tu as droit à une seconde chance
puisque tu voulais revoter, c’est à toi que revient le choix entre les 2 ex-aequo :- nature en ville
- Paris déserté
-
@tonton Puisque j’avais moi-même proposé ce thème, logiquement je ne peux faire autrement que de choisir “Paris déserté”.
-
Merci @tonton pour l’organisation sans faille de ces challenges de l’été