Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
M. Cimino
-
Ce soir, sur TCM, en VO évidemment, Heaven’s Gate version réalisateur (3h39). Vu plusieurs fois mais à chaque fois, la claque.
Apparemment un autre film était programmé mais la chaîne a dû vouloir rendre hommage au réalisateur.
C’est tout.
-
Grand fan du Voyage au bout de l’enfer, et je n’ai jamais vu Les portes du Paradis
Ce sera une des 100 cent choses à faire avant de passer ad patres.
-
@Narayama Échec à sa sortie mais considéré comme un très grand film (voire plus) aujourd’hui. Ça laisse de l’espoir…
-
C’est surtout un gage de plaisirs à venir quand je me calerai bien profondément dans mon canapé moelleux que je verrais les premières images !
-
L’affrontement final devrait te plaire. Je ne dis que ça !
-
Du niveau de Straw Dogs de S. Peckinpah ?
-
@Narayama C’est vrai qu’il y a du Peckinpah dans ce film. Et puis, les acteurs sont incroyables. Bref : j’ai tjs bcp aimé Cimino et c’est pas près de s’arrêter.
Bon, c’est pas tout, mon boîtier râle pcq je lui ai promis de sortir aujourd’hui, alors go !
-
Ouais, il y a des priorités dans la vie ! Belle lumière sur Paris hier soir, d’ailleurs.
-
@Narayama a dit dans M. Cimino :
Grand fan du Voyage au bout de l’enfer, et je n’ai jamais vu Les portes du Paradis
Ce sera une des 100 cent choses à faire avant de passer ad patres.
Malheureusement, j’ai vu les portes du paradi tard (on peut même dire assez récemment), et j’ai été très déçu par celui-ci (peut être trop encensé et du coup, je m’attendais à une grande claque…), il faudra que je lui laisse une autre chance (surtout que j’étais fatigué quand je l’ai vu).