Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Coucou !

• 850_3166.jpg

• @Brata il est sympa ton coucou, mais il ressemble vraiment beaucoup à un serpentaire !
    Je l’aurai aussi bien apprécié un peu plus “dégagé autour des oreilles” donc moins serré dans son cadre
    Où au contraire, encore plus serré en enlevant un peu de la partie droite

• @tonton a dit dans Coucou ! :

@Brata il est sympa ton coucou, mais il ressemble vraiment beaucoup à un serpentaire !

Bravo @tonton, il s’agit bien d’un serpentaire, qui dit coucou.

Je l’aurai aussi bien apprécié un peu plus “dégagé autour des oreilles” donc moins serré dans son cadre

Comme ça ?

850_3166 3.jpg

Où au contraire, encore plus serré en enlevant un peu de la partie droite

Comme ça ?

850_3166 2.jpg

La version 3 est celle que je préfère.

• @Brata j’adore la dernière version, le bokeh et les couleurs sont top !

• Admin

@Brata , pour ne pas t’aider à choisir, je préfère la version cadrée large.

Dans la version cadrée serrée, le bec flou et la position un peu basse par rapport au regard me gênent.
    Alors que cela passe inaperçu avec le cadrage plus large. Et je trouve aussi la photo plus harmonieuse et rigolote en plan large : le cou tordu et les plumes en batailles ressortent davantage et lui donnent un petit air sympathique.

• @Brata beau zozio la deuxième est bien je trouve aussi, avec ce fond vert

• joli portrait serré avec des beaux cils ! J’avais jamais vu d’aussi près. Les seuls que j’ai vus de loin, c’est à l’animation à la forêt de Rambouillet

J’ai une préférence pour la 2ème version 🙂

• Bon et bien il y en a pour tous les goûts. Merci pour vos avis !

• @PierreN a dit dans Coucou ! :

joli portrait serré avec des beaux cils ! J’avais jamais vu d’aussi près. Les seuls que j’ai vus de loin, c’est à l’animation à la forêt de Rambouillet

C’est aussi là que je l’ai vu.

• Admin

Je pense que je préfère la troiz
    Punaise et dire que je n’y suis jamais allé pendant les 10 ans où j’ai habité en région parisienne (mais j’ai fait la tour eiffel !)

• Admin

Ahahaha, elle est juste totalement excellente ! À imprimer et à mettre dans l’entrée pour mettre les invités à l’aise quand ils viennent te voir 😉

Log in to reply