Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Eutrophisation 4
-
Ma favorite :
Je vous rassure, après j’arrête
.
-
@Brata peinture abstraite, certainement
-
@eriq13 a dit dans Eutrophisation 4 :
@Brata peinture abstraite, certainement
Oui. En même temps, et je ne sais pas pourquoi, je lui trouve un côté classique.
-
@Brata a dit dans Eutrophisation 4 :
Ma favorite :
Je vous rassure, après j’arrête
.
En effet on retrouve des teintes de peintures renaissance
-
@agat14 a dit dans Eutrophisation 4 :
J’ai appris un mot
Tu avais des bottes ou tu étais pieds nus dans l’eau ?Cette série a été faite au télé depuis le bord des douves du château de Suscinio en Bretagne. Plus précisément sur la partie en bas à gauche de la photo en haut à droite de cette page d’accueil. Du coup pas besoin de bottes ou de se déchausser.
-
@Brata en plus les douves sont profondes 🧐
-
-
@agat14 a dit dans Eutrophisation 4 :
@Brata Je n’avais pas compris que c’était de l’eau de douves. L’endroit a l’air magnifique, je ne connaissais pas.
Le château était fermé au public quand nous sommes passés. On peut espérer qu’il soit ouvert maintenant, mais même si l’on doit se contenter de se promener autour c’est très chouette. Il y a en particulier une promenade superbe vers la mer dans une forêt marécageuse (qui a fait l’objet d’une photo subtilement intitulée Marécageux que j’ai postée hier). Comme on est sur une passerelle hors d’eau, il n’y a pas là non plus besoin de se déchausser ou de porter des bottes
.
-
@Brata j’y suis allé deux fois sans pouvoir y rentrer, concours de circonstances malchanceux
Mais j’ai fait le tour des douves et du château, et la ballade dans les marais qui mène au bord de mer
Faudrait que je retrouve mes photos du château
-
J’y pense en parlant de château il y en a un qui est fantastique c’est le château de Chemery et qui accueille les visiteurs pour une nuit ou plus
Il est dans son jus moyenageux je conseille vivement !
Retour au temps de jacouille garantie🤩