Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Shadow and the tree
-
Bon alors en plus de la critique vous devez deviner la personne derrière l’ombre ( oui oui elle est dans le forum
)
-
Pour la personne, je pense à @Narayama ? (sinon @Kidéval à cause de la clope)
Sinon, honnêtement, la photo ne me parle vraiment pas. Je pense en partie, du fait que tu as cadré le sol et parce que je ne fais pas de rapprochement entre l’ombre de la personne et celle de l’arbre.
-
Moi jdirais moi ^^
-
@Philippe a dit dans Shadow and the tree :
Sinon, honnêtement, la photo ne me parle vraiment pas. Je pense en partie, du fait que tu as cadré le sol et parce que je ne fais pas de rapprochement entre l’ombre de la personne et celle de l’arbre.
C’était plus pour pinger @Kidéval que pour de la critique
C’est une photo faite pour le fun ^^
-
@Philippe a dit dans Shadow and the tree :
Vu la clope, ce ne peut être moi
-
Moi, cette photo m’aurait fait marrer si le gus levait les bras en V, genre de Gaulle (avec tout mon respect).
-
Moi je m’en fou de toute facon … Je sais pas ce que veux dire pinger