Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
merde on s'est plantés de manif......
-
Hier à la gay pride
cette photo n’appelle pas de critique, juste un sourire
-
Je ne sais pas pour le FdG, mais de plus en plus il y a des commission genre dans les mouvements politiques.
-
-
On avait dit, pas de politique ici… Je veux bien que ce soit le jour du Seigneur, mais quand même !!!
-
@Narayama la c’est pas de la politique c’est de l’humour
-
@kermittou a dit dans merde on s'est plantés de manif...... :
@Narayama la c’est pas de la politique c’est de l’humour
L’humour c’est politique.
-
@Narayama non tu ne m’entraîneras pas dans cette polémique
-
-
Moi pas compris
-
Comme quoi la Politique est partout
La première fois que j’ai assisté à la GP j’ai été pas mal déçu que ça milite autant, je pensais assister uniquement à une grande fête sans revendications n’y militants. J’aime pas la récupération et ça donnais pas mal cette impression.
Ils devraient faire un défilé que pour la fête et une manif annuelle pour la lutte contre les discriminations.Pas surpris par tes photos.
-
@SUNLIGHT a dit dans merde on s'est plantés de manif...... :
La première fois que j’ai assisté à la GP j’ai été pas mal déçu que ça milite autant, je pensais assister uniquement à une grande fête sans revendications n’y militants. J’aime pas la récupération et ça donnais pas mal cette impression.
Ils devraient faire un défilé que pour la fête et une manif annuelle pour la lutte contre les discriminations.Pas surpris par tes photos.
Eh oui et c’est un des enjeux des politiques de faire croire que cela ne se résume qu’à un bulletin de vote tous les cinq ans cette affaire !!!
Difficile de séparer la Gay Pride (qui est quand même la Marche des Fiertés LGBT, ce qui n’est pas anodin) de ses revendications politiques. L’aspect festif a toujours été lié (à ma connaissance) aux revendications sur la lutte contre les discriminations.
-
@Narayama a dit dans merde on s'est plantés de manif...... :
@SUNLIGHT a dit dans merde on s'est plantés de manif...... :
Eh oui et c’est un des enjeux des politiques de faire croire que cela ne se résume qu’à un bulletin de vote tous les cinq ans cette affaire !!!
Difficile de séparer la Gay Pride (qui est quand même la Marche des Fiertés LGBT, ce qui n’est pas anodin) de ses revendications politiques. L’aspect festif a toujours été lié (à ma connaissance) aux revendications sur la lutte contre les discriminations.
+1 sauf que la ils dansent et il sourient en buvant de la bière
-
Ben revendiquer et s’amuser, c’est un duo qui fonctionne très bien (beaucoup de récits de Mai 68 content par le menu combien ça b****t dans tous les coins, en plus de faire de la politique ou de lancer des pavetons).