Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Canard de près
-
-
Variante de la première :
Laquelle préférez-vous ?
-
@Brata
je préfère la 1.1,
sur la variante j’aurai peutêtre raboter la partie droite, histoire de se concentrer sur la tête
-
Je préfère la 1.
J’aime bien le format pano, même en “portrait”.
Ma seul remarque serait de mettre l’oeil plus haut dans le cadre sur la 1.
Là, tu l’as mis pile au tiers (j’ai l’impression), mais je n’aurait rien contre le mettre une plume plus haut.
-
Merci pour vos réponses. La variante était en réponse à une suggestion (sur Nikon Passion si je me souviens bien). Moi aussi j’ai tendance à préférer la1 mais je trouve que le canard ne dit pas la même chose dans les deux cas. @Gief-Kan je ne suis pas en mesure maintenant de voir ce que donne ta suggestion mais je regarderai.
-
@Gief-Kan a dit dans Canard de près :
Je préfère la 1.
J’aime bien le format pano, même en “portrait”.
Ma seul remarque serait de mettre l’oeil plus haut dans le cadre sur la 1.
Là, tu l’as mis pile au tiers (j’ai l’impression), mais je n’aurait rien contre le mettre une plume plus haut.Comme ça ?
-
@Brata Dans la première, j’aimais bien le fait d’encadrer sa tête sans avoir de l’eau ni en haut ni en bas.
Du coup, je te propose ça :
Afficher
-
@Gief-Kan format pano pourquoi pas , mais je trouve que ça écrase le canard un petit peu , on est un peu entre le portrait et le plan entier