Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Ensemble de la réalité matérielle indépendante de l'activité et de l'histoire humaines
-
Le temps des tulipes au parc floral
RL01/
RL02/
-
Une préférence pour la seconde
-
+1 avec @loflol
c’est original ne pas avec fait la MAP sur le cœur de la fleur (pistil et étamines) mais sur le haut des pétales et sépales de la tulipe, bien vu !
-
@rem_la en effet je pense que le choix de Map inverse sur la tulipe (pistils net) aurai crée trop de flou
-
toujours les tulipes
RL03
-
Chaque photo est intéressante individuellement, mais surtout tu es en train de constituer un beau début de série !
-
pour continuer dans les tulipes
RL04
-
RL04/
-
encore une tulipe
RL05
-
@rem_la j’aime bien ce petale quinous invite à rentrer vers le cœur de la fleur
-
encore des tulipes, mais Bagatelle, c’était hier
RL06/
-
@rem_la jolie série de tulipes
le choix de map sur la dernière me laisse un peu perplexe ,
le chevauchement des tulipes nette et floue au centre bloque un peu la lecture
-
au parc Floral, hier avant l’orage
RL07
RL08
-
@rem_la préférence pour la 8
Pour les couleurs /composition /lumière
-
De mon côté, préférence pour la 8
-
@rem_la J’aime beaucoup le minimalisme et les côté mystérieux de la 7
-
@rem_la Tu nous as peut-être déjà dit cela et pardon si j’ai loupé une étape, mais quel est l’objectif que tu utilises ici ? Dans les exifs on voit 0mm f/0… et à part ça tu es content de ton Z6 ?
-
@Brata
l’objectif est le macro de LAOWA 100mm 2.8 tout en manuel, j’en suis très content et du z6 aussi
-
@rem_la il parait bien ce macro c’est peut-être mon futur achat