Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Actu vinicole photographiquement intéressante
-
-
@Gief-Kan a dit dans Actu vinicole photographiquement intéressante :
Oui c’est très beau. Mais quand je pense au boulot j’en suis malade pour eux.
-
@Gief-Kan c’est beau, mais on comprend pourquoi certains vins sont si chers, surtout s’ils utilisent l’hélicoptère !
-
J’ai vu ça il y a 15 jours dans les hautes Alpes, ils arrosent les champs de pommes
et c’est glacé 🥶
-
@eriq13 a dit dans Actu vinicole photographiquement intéressante :
J’ai vu ça il y a 15 jours dans les hautes Alpes, ils arrosent les champs de pommes
et c’est glacé 🥶
J’ai grandi dans les Hautes-Alpes, je connaissais la technique de l’arrosage pour envelopper les bourgeons dans une fine couche de glace, par contre, je n’avais jamais vu, ni entendu parler de la technique du feu.
-
@Gief-Kan c’est beau, mais on comprend pourquoi certains vins sont si chers, surtout s’ils utilisent l’hélicoptère !
Un petit peu de kérosène cramé au dessus des vignes, cela ne peut pas faire de mal (d’un point de vue organoleptique, bien sûr)
(les photos sont superbes)
-
@Gief-Kan a dit dans Actu vinicole photographiquement intéressante :
J’ai grandi dans les Hautes-Alpes,
J’ai de la famille à côté de Sisteron