Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Point sur les cerisiers japonais du parc de Sceaux
-
Il y a deux grands espaces consacrés aux cerisiers japonais au parc de Sceaux (à droite du grand canal quand on a le château dans son dos). L’un est consacré aux fleurs blanches et l’autre aux fleurs roses.
Aucun des deux ne mérite encore le déplacement :
Mais on y vient doucement (ça a déjà incroyablement bougé depuis hier) :
Dans une semaine ou deux ça sera la fête !
-
On sent bien que c’est plus très loin quand même…
-
@Gief-Kan a dit dans Point sur les cerisiers japonais du parc de Sceaux :
On sent bien que c’est plus très loin quand même…
Oui. Va pas falloir se rater
. Hier il n’ y avait pratiquement rien !
-
ca fait bizarre de ne voir personne sous les cerisiers, par rapport aux autres années !
-
@PierreN a dit dans Point sur les cerisiers japonais du parc de Sceaux :
ca fait bizarre de ne voir personne sous les cerisiers, par rapport aux autres années !
Avec le confinement qui recommence et la proximité de Paris, j’imagine que pas mal de monde va y venir. Hier on voyait des joggueurs (pas en masse), mais le joggeur n’aime pas le cerisier japonais ;).
-
@Brata effectivement… hier, je me suis promené dans le Marais et je suis passé à côté de la place des Vosges ! Ca grouillait de personnes sur la pelouse.
Ca faisait longtemps que je n’étais pas passé au village St Paul : c’est en plein travaux et ca perd un peu de son cachet je trouve… A voir ce que cela donnera après les travaux.
-
Le triste (mais prévisible) fin des fleurs de cerisiers du Japon :
-
@Brata reste plus qu’à faire un oreiller
-
@eriq13 a dit dans Point sur les cerisiers japonais du parc de Sceaux :
@Brata reste plus qu’à faire un oreiller
Je crains que ça ne se conserve pas trop…