Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Où est Charlie ?
-
-
@Brata ha oui une fourmi
!!
-
-
dans l’angle, en bas à gauche
-
-
-
@tonton ha moi j’avais vu le petit oiseau
sur la branche en haut à droite ?!
-
@eriq13 a dit dans Où est Charlie ? :
@tonton ha moi j’avais vu le petit oiseau
sur la branche en haut à droite ?!
Ne sois pas déçu, petit scarabée, tu feras mieux la prochaine fois !
-
À la demande générale, voici une nouvelle énigme :
Je tiens à préciser que les deux touffes d’herbe étrangement similaires en bas de l’image ne résultent pas d’un coup de tampon maladroit mais d’une fantaisie de dame nature.
Pour vous aider à calibrer vos yeux, voici une version sans la pétouille naturelle et sans Charlie :
-
@Brata Tu t’es donc essayé au tampon ?
-
Sur la V1 en bas a gauche et sur la V 2 en bas a droite une dame ou un monsieur qui cour
-
@Gief-Kan a dit dans Où est Charlie ? :
@Brata Tu t’es donc essayé au tampon ?
Oui, mais ça c’est du tampon C1 à la petite semaine. Pour le tamponnage de grande ampleur avec Affinity Photo, j’en suis resté au couchage des conseils de mes maîtres (@Gief-Kan et @Sunlight) sur mon cahier de notes.
-
@J-P-L a dit dans Où est Charlie ? :
Sur la V1 en bas a gauche et sur la V 2 en bas a droite une dame ou un monsieur qui cour
Je ne vois de Charlie que sur la V1 et il n’est pas à gauche…
-
Charlie is running
-
@Gief-Kan a dit dans Où est Charlie ? :
Charlie is running
Indeed he is. Au passage j’ai découvert que Charlie s’appelle Wally au Royaume Uni et en Australie et Waldo aux États-Unis et au Canada anglophone.
-
@Brata il est vrai que dans cette forêt de troncs d’arbres, il passe incognito 🥸