Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Virusphoto ferme la boutique
-
En passant dessus j’ai découvert que virusphoto
va opter pour une refonte complète
https://virusphoto.com/blog/projet-virusphoto-2021/
-
@eriq13 je ne connaissais pas l’existence ce site.
-
Oh…plein de souvenirs …j’ai beaucoup participé en 2006-2009 . On avait fait aussi de chouettes sorties à cette époque , je n’habitais pas en France et venais pour les sorties !
C’est sans doute normal d’adapter les forums .Merci eriq13
-
@Brata a dit dans Virusphoto ferme la boutique :
Les défis mensuels ici même sont nés depuis virusphoto, j’avais découvert ces défis en 2013
-
@eriq13 a dit dans Virusphoto ferme la boutique :
@Brata a dit dans Virusphoto ferme la boutique :
Les défis mensuels ici même sont nés depuis virusphoto, j’avais découvert ces défis en 2013
En tout cas le gars qui a écrit ce message a l’air sympa. Il se fait peut-être des illusions sur le nombre des mécènes qui vont l’accompagner dans son effort de renouvellement.
-
Je connaissais de nom sans y avoir été inscrit.
Ca m’intéresse de voir son futur nouveau forum.
-
@Gief-Kan c’est le premier forum sur lequel je me suis inscrit quand je me suis remis à la photo un peu plus assidûment en 2013 , étant seul avec mon nouveau boîtier je cherchais des échanges dans le domaine, à cette époque il y avait de très bon photographes sur ce forum, et de bons conseils , puis ça c’est délité au fil des années,