Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Un petit D850 est arrivé chez Brata...
-
et c’est le
-
Au plaisir de faire connaissance avec lui lors d’une prochaine sortie (ca va bien arriver un jour !!!)
-
@Gief-Kan a dit dans Un petit D850 est arrivé chez Brata... :
Au plaisir de faire connaissance avec lui lors d’une prochaine sortie (ca va bien arriver un jour !!!)
Oui, j’attends ça avec impatience.
-
Belle bête dis-donc, llus d’1Kg le boitier, gloups !
-
@Narayama a dit dans Un petit D850 est arrivé chez Brata... :
En fait c’est à peu près le même poids que le D800 que j’avais acheté en 2012. Je me sens bien confortable avec ces gros bidules.
-
@Brata a dit dans Un petit D850 est arrivé chez Brata... :
En fait c’est à peu près le même poids que le D800 que j’avais acheté en 2012. Je me sens bien confortable avec ces gros bidules.
Ok ! Et ça fait la musculation quotidienne
-
@Brata a dit dans Un petit D850 est arrivé chez Brata... :
Ok ! Et ça fait la musculation quotidienne
EXACTEMENT !
-
En bossant sur les modes d’Auto Focus du D850, je suis tombé sur cet article qui m’a semblé particulièrement clair. J’ai pensé qu’il pouvait en intéresser d’autres même en dehors du monde Nikon.