Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Ch'tite fleur blanche
-
Pour changer.
-
belle harmonie de couleurs douces
-
Ouhla, désolée mais je la trouve très bizarre.
Déjà je vois pas vraiment où est la MAP…? Du coup, et bien je trouve que ça manque terriblement de nettetéEn fait j’ai l’impression que seuls les bords de certains pétales sont nets, alors ça fait une sorte de démarcation en mode “découpé”. Je ne sais pas très bien dire l’impression que ça me donne en fait.
Ensuite, ça me gêne qu’on ne voit pas vraiment la tige, on a l’impression d’un dessin en 2D, ou tout simplement qu’elle vole ?
Du coup pas convaincue pour ma part, sorry.
-
On dirait un tableau
-
@agat14 a dit dans Ch'tite fleur blanche :
Je ne suis pas vraiment fan de sa série sur ce que j’appellerais “les violences en marge des manifestations”. Je trouve le cadre trop serré en général et le traitement un peu surréaliste. Par contre, j’aime bien ses photos de nuit, même si elle dégagent un sentiment d’insécurité froide et de fin du monde. Il transmet quand même une vision bien sombre de ce qui l’entoure.
@agat14 es tu certaine d’être sur le bon post ??? ??? ???
-
@azeus a dit dans Ch'tite fleur blanche :
On dirait un tableau
+1
Du coup, les critères “techniques” passent au second plan. J’aime bien le rendu irréel, on dirait une image issue d’un rêve.
-
le rendu final est doux et original
une expérimentation réussie
-
@agat14 peux-tu déplacer ton post qui est HS // fleur car tu t’adresses à Narayama ?
Merci.
-
@espejismo a dit dans Ch'tite fleur blanche :
@agat14 peux-tu déplacer ton post qui est HS // fleur car tu t’adresses à Narayama ?
Merci.Ooops, ça a été fait entre-temps.
=> merci aux admins !
-
@tonton @azeus @Gief-Kan @kermittou @agat14 : merci !
@JennyH : merci aussi même si, à tes yeux, j’ai raté car ce que tu n’aimes pas, c’est ce que j’ai voulu faire. Aucun souci. Vraiment !
-
@espejismo a dit dans Ch'tite fleur blanche :
Merci.
Il faudrait aussi enlever celui de @tonton qui le reprend
-
Très jolie photo et les pétales se détachent bien du fond. Sur mon écran elle manque un peu de luminosité, mais bon rien de bien grave.
C’est tout bon.
-
@SUNLIGHT a dit dans Ch'tite fleur blanche :
Sur mon écran elle manque un peu de luminosité, mais bon rien de bien grave.
Juste. Je voudrais bien lui en donner un peu mais comme c’est une fleur blanche je vais vite vers le cramé => suis preneur de la méthode (en PT car pour la PDV c’est un peu tard).
Merci du passage !
-
J’aime beaucoup.
Tu as super bien géré la pdc , surtout que vu la forme des pétales, ça n’a pas du être évident du tout !
Le bokeh est vraiment très doux.