Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
[À VENDRE] Nikon D800
-
Je viens de mettre mon fidèle D800 en vente sur Le Bon Coin. Je ne pense pas qu’il intéresse quelqu’un ici, mais ne résiste pas à vous présenter une des photos que j’ai préparées pour mon annonce :
-
@Brata je pose la question à mon club on ne sait jamais
-
@Brata envisages-tu des passer à un boitier hybride ?
-
@eriq13 a dit dans [À VENDRE] Nikon D800 :
@Brata je pose la question à mon club on ne sait jamais
C’est gentil mais les choses seront sûrement plus faciles si un acheteur se présente en région parisienne. L’annonce est ici.
-
@tonton a dit dans [À VENDRE] Nikon D800 :
@Brata envisages-tu des passer à un boitier hybride ?
Padutou. J’ai un D810, acheté sur Le Bon Coin by the way, et ne me sers plus du D800. Du coup je trouve que c’est du gaspillage de le faire moisir dans un placard alors qu’il reste parfaitement opérationnel.
Si j’achète autre chose, ce sera sans doute un D500 ou un D850, en promo, en solde ou d’occasion.
-
Jolie photo d’annonce !
J’espère que cela va encourager des acheteurs.
-
@Gief-Kan a dit dans [À VENDRE] Nikon D800 :
Jolie photo d’annonce !
J’espère que cela va encourager des acheteurs.Merci ! Quand je regarde les autres annonces du Bon Coin je suis plutôt content de moi, mais ça ne semble pas induire un mouvement d’enthousiasme particulier chez les acheteurs potentiels…
-
Mes amis de DP-Review m’ont fait remarquer que la photo avait une dominante rouge. Voici une version corrigée :
Comme ça mon D800 est encore plus cool.
-
@Brata ha ben oui en effet !!
-
@Brata a dit dans [À VENDRE] Nikon D800 :
Voici une version corrigée :
Du coup, as-tu augmenté le prix de 10% ?
(“A vendre D800 SANS dominante rouge” !!!)
-
@Gief-Kan a dit dans [À VENDRE] Nikon D800 :
@Brata a dit dans [À VENDRE] Nikon D800 :
Voici une version corrigée :
Du coup, as-tu augmenté le prix de 10% ?
(“A vendre D800 SANS dominante rouge” !!!)
Vendu (après baisse de prix).