Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Looking back to my future...

• Admin

Une photo de ma série Pin-up avec Alice 🙂

0_1467316190665_20150809_PinUp_StarCreation354_PS_836.jpg

• J’aime beaucoup ! (compo, couleurs en particulier)
    C’est presque parfait à mes yeux, mais (car bien sûr il y a un mais !) : à une telle ouverture, je ne trouve pas le rendu du modèle, au premier plan, très esthétique (contours).

• Admin

@Philippe a dit dans Looking back to my future... :

J’aime beaucoup ! (compo, couleurs en particulier)
    C’est presque parfait à mes yeux, mais (car bien sûr il y a un mais !) : à une telle ouverture, je ne trouve pas le rendu du modèle, au premier plan, très esthétique (contours).

+1 🙂

• Admin

Très pro et propre, rien à dire pour moi. Peut-être tamponner la masse noire en haut à droite (pneu ?).

• Admin

Ah bah merci les gars 🙂 oui c’est un pneu

• du coup j’ai envie de chercher Fonzy…

belle photo bravo

• Admin

@azeus a dit dans Looking back to my future... :

Ah bah merci les gars 🙂 oui c’est un pneu

Et j’imagine que les puristes auraient aimé voir Mustang en entier sur le vide-poche. Mais bon, je suis très impuriste, donc c’est pas pour moi.

• Le foldingue de service va frapper : compte-tenu du titre et de la compo, s’il y avait eu le reflet d’une vielle dame dans le rétro j’aurais été aux anges. Je sais , ça aurait été une autre photo, mais je me suis permis d’imaginer.

• Admin

@espejismo a dit dans Looking back to my future... :

Le foldingue de service va frapper : compte-tenu du titre et de la compo, s’il y avait eu le reflet d’une vielle dame dans le rétro j’aurais été aux anges. Je sais , ça aurait été une autre photo, mais je me suis permis d’imaginer.

Tu as tout à fait le droit 😄

• Admin

Le foldingue de service va frapper : compte-tenu du titre et de la compo, s’il y avait eu le reflet d’une vielle dame dans le rétro j’aurais été aux anges. Je sais , ça aurait été une autre photo, mais je me suis permis d’imaginer.

Cela aurait été une autre photo, mais avec une super idée de série : des personnes que l’on voit de dos, mais avec dans le reflet, eux-même étant jeune/enfant ou carrément une autre personne, plus âgée. Un chouette projet ça !

• Très belles teintes, moi je garde cette photo tel quel, même si je suis aussi un peu partagé par le profil d’Alice complètement flou.

• @Narayama a dit dans Looking back to my future... :

Cela aurait été une autre photo, mais avec une super idée de série : des personnes que l’on voit de dos, mais avec dans le reflet, eux-même étant jeune/enfant ou carrément une autre personne, plus âgée. Un chouette projet ça !

… J’ai eu fait… dans le rétro de ma Renault 5 en 1976 ou 77, il se souvient plus papy !

• Admin

@Narayama a dit dans Looking back to my future... :

… J’ai eu fait… dans le rétro de ma Renault 5 en 1976 ou 77, il se souvient plus papy !

Et tu ne m’as pas cité pour ce rétro-piquage d’idée !!! Si en 76 je me doutais que tu allais faire un projet que j’aurais défini 40 ans plus tard, j’aurais été bien furax…

• Admin

ça part en vrille ici 😄 et sinon la photo ? 😛

• @azeus a dit dans et sinon la photo ?

Elle sort du fixateur, se sèche et paraît au grand jour dans sa virginale granularité ! J’ai besoin d’une tite bière, moi !