Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Leste sauvage
-
Je reviens avec ma libellule, mais ici, pas de gros plan :
-
Ce leste, c’est du lourd
( @kermittou de arrête de pirater mon compte pour tes vannes)Je ne peux pas juger de la netteté pour l’instant mais par contre la compo est aux petits oignons.
-
Je confirme “en grand”, c’est nickel pour moi
-
Très belle photo toute en douceur.
-
Je l’aurai… un jour !
-
Joliiiiiiiiiiiii !
-
c’est top !!!:first_place:
(ok, je sais, ce n’est pas très constructif, mais @Philippe tu n’as qu’à nous proposer des photos moches ou loupées ou floues, et alors on aura des choses à dire)
-
Merci à vous.
@tonton a dit dans Leste sauvage :
tu n’as qu’à nous proposer des photos moches ou loupées ou floues, et alors on aura des choses à dire
Je les gardes pas toutes pour moi celles-ci, il y en a sur mon flickr (les grandes sauterelles par exemple, j’en croise pas mal dernièrement, mais finalement, les papillons, c’est facile à côté ! ^^).
De toute façon, il y a toujours à redire, il faut juste être moins gentil dans les critiques !
-
Trooooop bien ^^ on dirait oune houloucoupoutère.
(cf : http://www.dailymotion.com/video/x2ugnjg)
mais du coup comment vous trouvez des choses si petites?
Moi j’marche dessus ^^
-
Merci
Si elles sont en bonne santé et qu’elles de dorment pas, il n’y a pas vraiment de chance pour que tu puisses les écraser ^^
Sinon, je suis au taf, donc je ne vais pas aller regarder le sketch, mais çà me dit quelque chose.