Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Tokyo en pano
-
Peut-être avez-vous déjà vu ce lien sur DP Review, mais dans le doute je vous le partage ici aussi :
https://www.35mmc.com/03/01/2021/tokyo-xpan-a-cinematic-view-of-japan-by-mike-amosMême sans lire l’article en anglais (très peu de texte de toute façon), les photos sont top (à mon goût) et valent le coup d’une petite visite.
-
@Gief-Kan c’est bien en effet, dans les rues du pano c’est plutôt fort
-
Dans
j’apprends que ça a été fait avec un vieil appareil à film. Résultat superbe.
-
Une paire de commentaires du truc de DPR que j’ai adorée :
Don Sata :
Many years ago I had the chance to buy one at a very fair price. But I was saving for my wedding. Well I’m happily wed and X-Pan-Less.Indohydra :
Sorry for your loss.
-
nous ne sommes pas habité au format panoramique vertical, qui est souvent décrié
pourtant je trouve cela intéressant
-
@tonton c’est vrai que l’on en fait pas beaucoup,pourtant c’est bien , mais les écrans que l’on a sont pas dans le bon sens