Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Ça sent bon le gâteau a venir
-
Et en plus il était très bon hihi
-
@J-P-L de quoi faire une belle tarte aux pommes
la composition est harmonieuse et la lumière aussi
-
@J-P-L un détail que j’ai vu en deuxième lecture très bonne idée de froisser la nappe car ça donne du relief
-
-
Je préfère largement les ombres sur celle-ci, les transitions sont beaucoup plus douces. C’est top là.
(+1 avec @eriq13 sur les plis de la nappe, bien vu !)Sinon, pour le gâteau, tout ce sucre + le miel, ne risque-t-il pas d’être trop sucré ?
-
Merci pour le retour
@Gief-Kan a dit dans Ça sent bon le gâteau a venir :
Sinon, pour le gâteau, tout ce sucre + le miel, ne risque-t-il pas d’être trop sucré ?Cela était juste pour la photo car perso je ne mets pas les quantités donné car beaucoup trop sucré
-
C’est une jolie photo qui met l’eau à la bouche, la compo et la mise en scène me plaisent, mais je trouve la lumière un peu forte, je les préfère plus tamisées. Si elle est intéressante sur les œufs, elle a un peu brûlé la farine et le sucre.
Mon avis sans jeu de mots aucun