Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Ça sent bon la confiture a venir

• Je pose une photo en 1920 de large pour voir car je souhaitais pas re mettre la photo des cartes

Ça-sent-bon-la-confiture-a-venir-bis.jpg

• Admin

@J-P-L a dit dans Ça sent bon la confiture a venir :

Je pose une photo en 1920 de large pour voir car je souhaitais pas re mettre la photo des cartes

Et bien ça fonctionne.
    L’image est toujours de la même taille dans le fil de la discussion, mais lorsque l’on clique dessus, on la voit en bien plus grand 🙂

Jolie nature morte.
    Pour chipoter (parce qu’à ce niveau, faut bien chipoter un peu 😉 ) :
    – Je trouve les ombres un peu trop marquées, j’aurai aimé une lumière plus diffuse (+ peut être une seule source de lumière, plus large, plutôt que 2, afin d’éviter les ombres doubles)
    – Le vignettage un peu trop marqué à mon goût.

• @J-P-L composition sympa, je suis un peu du même avis pour le vignetage, le sucre manque de netteté par rapport au reste on dirait ?

Log in to reply