Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Jeu de carte

• Photo de confinement 8 ter.jpg

• @J-P-L bonne idée créative ,le tout est de prendre au bon moment,
    et les ombres à gérer
    c’est bien réussi 😉

• Merci du retour

@eriq13 a dit dans Jeu de carte :

@J-P-L bonne idée créative ,le tout est de prendre au bon moment,
    et les ombres à gérer
    c’est bien réussi 😉

Il s’agit d’un montage de 8 photos, les cartes, le paquet avec le tapi ont était photographier séparément, après il y a du taf sur toshop pour les ombres entre autres

• @J-P-L l’illusion est là !

• @J-P-L c’est étonnant : les cartes “qui volent” sont très réalistes, good job !
    mais il y a quelquechose qui me gène avec le paquet de cartes qui est sur le tapis
    c’est peut être le petit format de la photo qui me donne cette étrange impression ?
    @J-P-L il est possible des formats plus important sur le forum

• Merci pour les retours

@tonton a dit dans Jeu de carte :

Pour le format plus grand sur le forum j’ai déjà regardé et j’ai posé des photos en 1000 px de hauteur et cela n’est pas plus grand a l’arrivé ici c’est du 850 px

• @J-P-L a dit dans Jeu de carte :

Merci pour les retours

Pour le format plus grand sur le forum j’ai déjà regardé et j’ai posé des photos en 1000 px de hauteur et cela n’est pas plus grand a l’arrivé ici c’est du 850 px

Le maximum c’est 1920 pixels sur la plus grande dimension et 2 Mo.

• @Brata

@Brata a dit dans Jeu de carte :

@J-P-L a dit dans Jeu de carte :

Merci pour les retours

Le maximum c’est 1920 pixels sur la plus grande dimension et 2 Mo.

Je suis bien d’accord avec toi mais comment faire ? Car tout les formats que j’ai pose a présent reste de petite tailles sur site

Mais perso je n’aime pas être obligé de scroller pour regarder une image, et regarder une photo dans son intégralité et AMHA bien mieux pour juger

Mais perso je n’aime pas être obligé de scroller pour regarder une image, et regarder une photo dans son intégralité et AMHA bien mieux pour juger

D’accord aussi, mais quand je regarde mes photos sur ce forum à la qualité maximale autorisée je les vois en totalité, sur grand écran comme sur téléphone. Simplement je peux zoomer pour voir des détails si ça m’intéresse.

• @Brata a dit dans Jeu de carte :

D’accord aussi, mais quand je regarde mes photos sur ce forum à la qualité maximale autorisée je les vois en totalité, sur grand écran comme sur téléphone. Simplement je peux zoomer pour voir des détails si ça m’intéresse.

Cela ne me dit pas comment poser plus grand hihi

Cela ne me dit pas comment poser plus grand hihi

Exact. N’ayant pas rencontré le problème et n’étant pas compétent pour le résoudre, je voulais juste témoigner du fait que c’est possible et utile. Appelons-en aux gourous du site @administrators.

• Admin

@J-P-L . La photo est redimensionnée pour le fil, mais sa dimension originale est gardée lorsque l’on clique dessus et qu’elle s’affiche sur une page dédiée.
    Peux-tu poster ci dessous la photo en 1920x1080 et on verra ce que cela donne ?

Log in to reply