Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Aire de Jeux
-
-
@Brata J’ai une sensation étrange sur cette photo.
Je ne sais pas quelle était ton intention.
Mon ressenti est le suivant, tu veux montrer une aire de jeu… disons minimaliste… Mais ce qui me gêne est que mon ressenti serait plus fort si je pouvais être certain que cette petite cabane est bien le seul truc de cette aire de jeu, et que le reste n’est qu’un terrain vague. Pour cela, je pense que cela aurait été plus net s’il y avait eu un espace entre la pancarte et la cabane.
-
@Gief-Kan a dit dans Aire de Jeux :
@Brata J’ai une sensation étrange sur cette photo.
Je ne sais pas quelle était ton intention.
Mon ressenti est le suivant, tu veux montrer une aire de jeu… disons minimaliste… Mais ce qui me gêne est que mon ressenti serait plus fort si je pouvais être certain que cette petite cabane est bien le seul truc de cette aire de jeu, et que le reste n’est qu’un terrain vague. Pour cela, je pense que cela aurait été plus net s’il y avait eu un espace entre la pancarte et la cabane.Je suis à fond d’accord avec toi. C’était bien mon attention de montrer ce petit jeu si modeste en contradiction complète avec les ambitions de la pancarte. J’aurais bien sûr préféré pouvoir prouver qu’il n’y avait pas une centaine d’autres jeux formidables cachés derrière la pancarte. Malheureusement ce qu’il y a derrière la pancarte c’est une toilette municipale horrible que j’ai préféré occulter.
-
@Brata Ils ont collé les toilettes à la cabane ? sont fous ces bretons !
Y avait vraiment pas moyen de cacher les toilettes tout en montrant la cabane en entier ?
Dans ce cas, je te propose de signifier ton mécontentement par un traitement de ce style pour lesdites toilettes :
-
@Gief-Kan Les chiottes ne sont pas exactement collées au petit jeu :
Mais on les voit quand même derrière la pancarte :
-
@Brata Je vois…
-
Effectivement elle fait pitié cette aire de jeu
-
@korbendallas On imagine la fierté de l’équipe municipale quand elle a monté ce projet…
-
-
@Brata super le toboggan mène au wc
turc !!